Travailler avec nous

Fabricant d'arbres sur mesure

TreeLocate fabrique et fournit des arbres, plantes et feuillages artificiels depuis plus de 27 ans.

En plus de nous approvisionner en produits auprès de certaines des usines les mieux cotées et de les expédier au Royaume-Uni pour les distribuer, nous fabriquons des arbres artificiels sur mesure à partir de notre base de Belford, Northumberland. Nos produits sur mesure finissent dans des environnements résidentiels et commerciaux dans le monde entier ainsi qu'au Royaume-Uni.

Nous avons un poste vacant de constructeur d'arbres sur mesure au sein de notre équipe de construction d'arbres sur mesure pour quelqu'un qui sera capable de bien travailler au sein d'une équipe pour créer et fabriquer des produits basés sur la spécification fournie par le client via notre équipe de conception.

La gamme de produits et de procédés utilisés dans le domaine de la construction d'arbres comprend l'utilisation de troncs d'arbres naturels et en acier, le moussage, les techniques de pulvérisation, la foliation, la peinture, la soudure, la découpe de l'acier, la sculpture de la mousse. Vous n'avez pas besoin d'être compétent dans tous ces domaines, mais vous devrez faire preuve de votre volonté d'apprendre et d'un sens artistique du détail.

Date de clôture - 7 avril 2022

Veuillez joindre votre CV à l'e-mail lorsque vous postulez

Email- sandra@treelocate.com

ou

Work With Us

Bespoke Tree Fabricator

TreeLocate have been manufacturing and supplying artificial trees, plants & foliage for over 27 years.

In addition to sourcing products from some of the top-rated factories, shipping into the UK to distribute, we manufacture Bespoke Artificial Trees from our base in Belford, Northumberland.  Our Bespoke products end up in both residential and commercial environments across the world as well as in the UK.

We have a Bespoke Tree Fabricator vacancy within our Bespoke Tree Build team for someone who will be able to work well within a team to create and manufacture products based on the specification provided by the customer via our design team.

The range of products and processes used in the Tree Build area include, using natural & steel tree trunks, foaming, spraying techniques, foliation, painting, welding, steel cutting, foam carving.  You may not need to be proficient in all these areas however willingness to learn and an artistic eye for detail will be something you need to demonstrate.

Closing Date- 7th April 2022

Please attach your CV to email when applying

Email- sandra@treelocate.com

or