Fleurs et plantes artificielles

Les fleurs artificielles sont le moyen idéal d'ajouter instantanément de la beauté et de la couleur à long terme dans n'importe quel espace. Quelles que soient les conditions d'éclairage ou vos compétences en horticulture, profitez de vitrines étonnantes et attrayantes, de décorations florales saisonnières et de fleurs toute l'année dans des environnements commerciaux et privés, sans frais d'entretien.

fleur d

Une vaste sélection au choix

Des hortensias colorés et des lys élégants aux orchidées magnifiques avec des pétales "réels", nous les avons tous en stock. Notre vaste sélection de fausses fleurs est disponible dans différentes variations de couleurs et de hauteurs, ce qui rend les présentoirs d'apparence naturelle faciles à réaliser.

Seules les meilleures fleurs artificielles

Nous cherchons à ne fournir que les meilleures fleurs en soie artificielle pour nos clients. Nos fausses fleurs et plantes sont fabriquées à partir de tissus de soie de première qualité et de plastiques de première qualité. Plusieurs de nos produits sont finis avec des détails délicats peints à la main, ce qui donne des répliques incroyablement précises de la vraie chose. Une coloration correcte, l'attention portée aux détails et des matériaux de pointe font que nos fausses fleurs et nos fausses plantes ont l'air si réelles.

faux lis de haute qualité

Offre mondiale

Nos produits artificiels sont depuis longtemps populaires auprès de nombreux clients dans les domaines de l'architecture, de l'aménagement intérieur, du merchandisage visuel et de l'aménagement paysager. Nous avons des designers et des clients revendeurs satisfaits dans le monde entier, qui témoigneront de la qualité et de la durabilité de nos produits. Nos belles plantes et fleurs artificielles finissent souvent dans les vitrines et les magasins populaires des grands magasins dans le cadre de leurs promotions saisonnières.

Expédition rapide

Que vous soyez à la recherche de 400 pivoines réalistes pour faire un mur de fleurs époustouflant ou une tulipe artificielle à tige unique, nous avons le stock dans notre entrepôt et sommes prêts à livrer directement à vous ou à votre client. Nous sommes des grossistes en plantes artificielles et pouvons vous fournir la quantité dont vous avez besoin.

lavande
rose artificielle

Retardateur de feu et résistant aux UV

Parfois, la sécurité incendie est un facteur essentiel lors de la planification d'un projet et nos fleurs ignifuges "FireSilx" sont la solution parfaite. Fabriqués avec des matériaux intrinsèquement FR, nous garantissons à 100% que nos produits seront conformes à la réglementation incendie. Nous pouvons même vous fournir les certificats officiels, prouvant à quelles normes nous les avons testés. Nous proposons également nos fleurs résistantes aux UV dans la gamme UVSilx, ce qui garantit que nos fleurs artificielles ne se faneront pas sous les rayons du soleil les plus durs lorsqu'elles sont utilisées à l'extérieur.

Des compositions florales sur mesure exactement comme vous les voulez, prêtes pour quand vous en avez besoin. Créez le vôtre ou choisissez parmi nos 100 modèles pré-faits, tous créés par nos soins dans notre usine au Royaume-Uni. Nous offrons une vaste sélection de pots et de jardinières de différentes hauteurs et formes. Notre équipe professionnelle d'arrangeurs floraux a tout fait, des petits vases à pensées classiques aux grands vases à orchidées contemporains. Appelez-nous pour discuter des options sur mesure et en savoir plus sur le service.

Voir la collection complète de fausses fleurs et plantes artificielles sur notre boutique en ligne

Motifs floraux sur mesure

Notre service sur mesure ne s'arrête pas aux plantes en pots. Si vous recherchez de grandes lettres fleuries, des murs de fleurs à la mode ou de fausses décorations florales qui durent éternellement, nous pouvons le faire pour vous. Nous travaillons avec vous à chaque étape, de la conception à l'installation, et votre chef de projet dédié s'assurera que vous et votre client obtenez exactement ce que vous attendez, à temps pour les délais du projet.

Artificial Flowers & Plants

Artificial flowers are the perfect way to add instant longterm beauty and colour to any space. No matter what the lighting conditions or your horticulture skills, enjoy stunning, eye-catching window displays, seasonal floral decorations and year-round blooms in both commercial and private settings with zero maintenance costs. 

artificial hydrangea flower

A massive selection to choose from

From colourful Hydrangeas and elegant Lilies to magnificent Orchids with “feel real” petals, we stock them all. Our vast selection of fake flowers are available in different colour variations and height options, making natural looking displays easy to achieve.

Only the best faux flowers

We seek to supply only the best artificial silk flowers for our customers. Our faux flowers and plants are manufactured using premium grade silk cloth and grade 1 plastics. Many of our products are finished with delicate hand painted details resulting in unbelievably accurate replicas of the real thing. Correct colouring, attention to detail and advanced materials are what make our fake flowers and plants look so real.

high quality fake lilies

Global supply

Our artificial products have been longtime popular favourites with many architectural, interior design, visual merchandisers and landscaping customers. We have satisfied designers and reseller clients all over the world, who will attest to the sheer quality and durability of our products. Our beautiful artificial plants and flowers often end up in popular high street shop windows and stores as part of their seasonal promotions.

Fast dispatch

Whether you’re looking for 400 lifelike peonies to make a stunning flower wall or a single stem artificial tulip we have the stock in our warehouse and are ready to ship directly to you or your client. We are artificial plant wholesalers and can supply in whatever quantity you need.

lavender

artificial rose

Fire retardant & UV colourfast

Sometimes fire safety is an essential factor when planning a project and our fire retardant flowers “FireSilx” are the perfect solution. Manufactured with inherently FR materials, we guarantee 100% that our products will meet fire regulations. We can even supply you with the official certificates, proving to what standards we have tested them. We also offer our UV resistant flowers in the UVSilx range that ensures our artificial flowers won’t fade in the harshest of sunlight when used outside.

Bespoke flower arrangements exactly how you want them, ready for when you need them. Create your own or choose from our 100’s pre-made designs, all created by us in our UK factory. We offer a wide selection of pots and planters that are all different heights and shapes. Our professional team of floral arrangers have made everything from small classic pansy troughs to tall contemporary orchid vases. Call us to discuss bespoke options and find out more about the service.

We will supply for any scale of project, large or small and you will not be disappointed with the level of service or quality of product – GUARANTEED

Bespoke Flower Designs

Our bespoke service doesn’t just stop at plants in pots. If you’re after large blooming letters, fashionable flower walls or faux floral decorations that last forever we can make it for you. We work with you at every stage, from design to installation and your dedicated project manager will make sure you and your client get exactly what you expect, in time for project deadlines.

fake hanging flowers