Fleurs artificielles

Ajoutez de la couleur, de la beauté et de la décoration dans n'importe quel endroit, des couloirs sombres et éclairés aux espaces de bureaux ouverts avec nos fleurs artificielles. Peu importe vos compétences en horticulture, profitez d'étalages brillants et attrayants et de fleurs toute l'année dans un environnement commercial ou privé, sans aucun coût d'entretien.

fleur d

Choisissez dans notre collection

Vous serez impressionné par notre gamme de fleurs artificielles. Nous avons tout en stock, des pivoines colorées et de la lavande délicate aux orchidées fabuleuses avec des pétales " réels au toucher ". Notre brillante collection de fausses fleurs sont toutes disponibles dans une variété de couleurs et de hauteurs différentes. La création de présentoirs impressionnants ne demande aucun effort !

Seules les meilleures fleurs artificielles

Nous sommes fiers de ne fournir que les meilleures fleurs en soie à nos clients ! Nos produits sont fabriqués avec du tissu de soie de première qualité et des plastiques de première qualité. Plusieurs de nos produits sont habilement finis avec des détails peints à la main, résultant en des imitations incroyables de la vraie chose. Nos fausses fleurs ont l'air si réelles grâce à une coloration correcte, à l'attention portée aux détails et aux matériaux avancés !

faux lis de haute qualité

Nous expédions dans le monde entier

Nos clients témoigneront de la qualité de nos fausses fleurs ! Nous sommes depuis longtemps le fournisseur privilégié de nombreux architectes d'intérieur, architectes, visual merchandisers, paysagistes et scénographes à travers le monde ! Nos répliques de fleurs finissent souvent par faire partie de présentoirs dans les vitrines et les magasins populaires dans le cadre de promotions saisonnières.

Expédition super rapide

Peu importe ce que vous recherchez, qu'il s'agisse de 200 lis à tige ou de 1000 gerberas sans entretien, nous les avons en stock et prêts à expédier directement à vous ou à votre client. Nous sommes grossistes en fleurs artificielles et pouvons vous fournir ce dont vous avez besoin à des prix extrêmement bas.

lavande
rose artificielle

Retardateur de feu et résistant aux UV

Quand il s'agit de la sécurité incendie, les fleurs ignifuges FireSilx vous couvrent. Fabriqués avec des matériaux intrinsèquement FR, nous nous assurons que nos produits répondent aux réglementations en matière d'incendie. Nos certificats FR officiels dans le monde entier sont disponibles sur demande. Nos fausses fleurs UVSilx ne se décoloreront pas même à la lumière du soleil la plus rude lorsqu'elles sont installées à l'extérieur.

Des compositions florales sur mesure exactement comme vous les voulez, prêtes pour quand vous en avez besoin. Créez le vôtre ou choisissez parmi nos 100 modèles pré-faits, tous créés par nos soins dans notre usine au Royaume-Uni. Nous offrons une vaste sélection de pots et de jardinières de différentes hauteurs et formes. Notre équipe professionnelle d'arrangeurs floraux a tout fait, des petits vases à pensées classiques aux grands vases à orchidées contemporains. Appelez-nous pour discuter des options sur mesure et en savoir plus sur le service.

Voir la collection complète de fleurs artificielles sur notre boutique en ligne

Motifs floraux sur mesure

Notre service sur mesure ne s'arrête pas aux plantes en pots. Si vous recherchez de grandes lettres fleuries, des murs de fleurs à la mode ou de fausses décorations florales qui durent éternellement, nous pouvons le faire pour vous. Nous travaillons avec vous à chaque étape, de la conception à l'installation, et votre chef de projet dédié s'assurera que vous et votre client obtenez exactement ce que vous attendez, à temps pour les délais du projet.

Artificial Flowers

Add colour, beauty and decoration into anywhere, from dim-lit corridors to open plan office spaces with our artificial flowers. No matter what your horticulture skills, enjoy brilliant eye-catching displays and year-round blooms in both commercial and private settings with absolutely no maintenance costs.

artificial hydrangea flower

Pick from our collection

You’ll be impressed with our range of artificial flowers. We stock everything from Colourful Peonies and delicate Lavender to fabulous Orchids with “feel real” petals. Our brilliant collection of fake flowers are all available in a variety of colours and different height options. Creating impressive displays requires no effort at all!

Only the best artificial flowers

We take pride in supplying only the very best silk flowers to our customers! Our products are manufactured with premium-grade silk cloth and grade 1 plastics. Many of our products are skillfully finished with hand-painted details, resulting in incredible imitations of the real thing. Our fake flowers look so real because of correct colouring, attention to detail and advanced materials!

high quality fake lilies

We ship worldwide

Our customers will attest to the sheer quality of our faux flowers! We have long been the preferred supplier to many interior designers, architects, visual merchandisers, landscapers and set designers around the world! Our replica flowers often end up as part of displays in popular high street window displays and stores as part of seasonal promotions.

Super Fast dispatch

No matter what you are looking for, be it 200 stemmed Lilies or 1000 zero maintenance Gerberas we have them in stock and ready to ship directly to you or your customer. We are artificial flowers wholesalers and can supply you with what you need at extremely low prices.

lavender
artificial rose

Fire retardant & UV colourfast

When it comes to fire safety out, FireSilx fire retardant flowers have you covered. Manufactured with inherently FR materials, we ensure our products meet fire regulations. Our official worldwide FR certificates are available on request. Our UVSilx faux flowers won’t fade or discolour even in the harshest sunlight when installed outside.

Bespoke flower arrangements exactly how you want them, ready for when you need them. Create your own or choose from our 100’s pre-made designs, all created by us in our UK factory. We offer a wide selection of pots and planters that are all different heights and shapes. Our professional team of floral arrangers have made everything from small classic pansy troughs to tall contemporary orchid vases. Call us to discuss bespoke options and find out more about the service.

See the complete collection of artificial flowers on our web store

Bespoke Flower Designs

Our bespoke service doesn’t just stop at plants in pots. If you’re after large blooming letters, fashionable flower walls or faux floral decorations that last forever we can make it for you. We work with you at every stage, from design to installation and your dedicated project manager will make sure you and your client get exactly what you expect, in time for project deadlines.