Murs verts artificiels

Sans entretien, super réaliste et entièrement personnalisable, notre mur végétal artificiel est un moyen sûr d'améliorer considérablement les espaces commerciaux et privés. Déguisez les murs disgracieux avec des panneaux de fausse verdure luxuriante sans l'installation coûteuse et l'espace requis par les vrais murs verts.

faux mur vert

Les meilleurs murs de verdure artificielle autour

Nous n'utilisons que des plantes artificielles de première qualité, du feuillage et de la verdure pour fabriquer nos murs d'habitation sur mesure, sans entretien. Tous nos faux produits peuvent être fixés sur des panneaux, et notre sélection impressionnante vous permet d'adapter l'apparence à vos besoins précis. Quelle que soit votre conception, notre talentueuse équipe de mur végétal peut la fabriquer pour vous, ce qui donne un beau mur végétal dont vous ne croirez pas qu'il est artificiel.

Conçu pour durer

Nous fabriquons nos murs verts sur mesure ici même, dans notre usine au Royaume-Uni. Nous utilisons des cadres en acier galvanisé pour nos panneaux, assurant une longue durée de vie, qu'ils soient installés à l'intérieur ou à l'extérieur, même lorsqu'ils sont exposés à l'eau. Notre équipe a des années d'expérience dans la fabrication de faux murs verts. Ils ont perfectionné la fixation de nos répliques de plantes pour garantir qu'elles imitent la croissance naturelle et l'apparence de la vraie chose. Nous attachons solidement nos feuillages en veillant à ce qu'ils ne puissent pas être cueillis ou arrachés du cadre, ce qui est pratique s'ils sont installés dans des endroits publics.

présentoir intérieur à mur végétal

mur végétal sur mesure

Résistant aux UV et ignifuge

Nous savons que les gens aiment utiliser des murs verts artificiels dans les lieux publics et c'est pourquoi nous offrons plusieurs de nos plantes, feuillages et fleurs dans la gamme FireSilx. Nos produits ignifuges sont garantis à vie et assurent la sécurité de vos clients, de votre personnel et de vos visiteurs sur place. Notre gamme UVSilx de feuillages résistants aux intempéries et aux UV vous permet d'installer nos magnifiques murs verts luxuriants dans toutes les conditions climatiques, qu'il s'agisse d'un ensoleillement extrême ou du froid et de la pluie.

Nous faisons le travail dur

Faites-nous part de votre projet ou de vos spécifications et notre équipe s'assurera que vous obtenez exactement ce que vous voulez. Nous passons du temps à vérifier que tout semble parfait et nous vous envoyons souvent des mises à jour et des images de produits pour vous tenir au courant. Une fois que l'équipe est satisfaite du résultat, nous emballons les panneaux faciles à transporter et les envoyons sur leur chemin. Tout ce que vous avez à faire est de les accrocher ou de les fixer en place, puis de prendre du recul et de profiter instantanément de la verdure sans tracas sur vos murs.

faux mur vert ignifuge

faux mur en mousse artificielle

Nous ne faisons pas que des murs verts

Qu'il s'agisse de murs de mousse vibrante ou de murs de fleurs sur mesure, notre équipe les a fabriqués. Nous aimons nous impliquer dans différents projets et ne voyons jamais rien comme un défi trop grand. Appelez-nous et voyez comment nous pouvons vous aider.

Nous fournirons pour n'importe quelle échelle de projet, grand ou petit et vous ne serez pas déçu par le niveau de service ou la qualité du produit - GARANTIE

Artificial Green Walls

Maintenance free, super realistic and completely customisable, our artificial green wall is a surefire way to drastically improve commercial and private spaces. Disguise unsightly walls with panels of lush faux greenery without the expensive installation and space required by real green walls.

fake greenwall

The best artificial green walls around

We use only premium quality artificial plants, foliage and greenery to make our custom, zero maintenance living walls. All our faux products can be attached to panels, and our impressive selection lets you tailor the look to your precise requirements. Whatever your design our talented green wall team can fabricate it for you, resulting in a beautiful green wall you won’t believe is artificial.

Made to last

We make our bespoke green walls right here at our factory in the UK. We use galvanised steel frames for our panels, ensuring a long life no matter whether installed inside or out, even when exposed to water. Our team have years of experience making fake green walls. They have perfected attaching our replica plants to guarantee they mimic the natural growth and appearance of the real thing. We securely fasten our foliage making sure they can’t be picked or ripped away from the frame, handy if installed in public places.

interior greenwall display
custom designed greenwall

UV colourfast & Fire retardant

We know that people love to use artificial green walls in public environments and that’s why we offer many of our plants, foliage and flowers as part of the FireSilx range. Our Fire retardant products are guaranteed for life and keep your customers, staff and visitors safe while on your premises. Our UVSilx range of weatherproof and UV stable foliage allows you to install our beautiful lush green walls in any climate condition, be it extreme sunshine or cold and rainy.

We do the hard work

Tell us your design or specifications and our team will make sure you get exactly what you want. We spend time checking everything looks perfect, often sending you product updates and images to keep you involved along the way. Once the team are happy with the result, we pack up the easy to transport panels and send them on their way. All you need to do is hang them or fix them in place then stand back and enjoy instant, hassle-free greenery on your walls.

fireproof faux greenwall
faux artificial moss wall

We don’t just do green walls

From vibrant moss walls to bespoke flower walls, our team have manufactured them. We love to get involved in different projects and never see anything as too big of a challenge. Give us a call and see how we can help you.

We will supply for any scale of project, large or small and you will not be disappointed with the level of service or quality of product – GUARANTEED