Palmiers artificiels

Que vous soyez à la recherche d'un palmier Areca décoratif ou d'une collection de palmiers Majesty, notre équipe d'experts en fabrication d'arbres le fabriquera sur mesure pour répondre à vos spécifications. Au cours des 25 dernières années, nous avons souvent construit des palmiers artificiels, améliorant continuellement nos techniques de construction et nos compétences en finition manuelle. Nous sommes vraiment les vrais experts des faux palmiers, et cela se voit clairement dans nos répliques de qualité muséale.

fausses-fausses-fausses-fausses-fausses-francs de palmier

N'importe quelle hauteur, n'importe quel style, n'importe quelle espèce

Des bananiers feuillus avec des troncs de différentes hauteurs aux cocotiers avec des courbes théâtrales impressionnantes, nous avons les machines et les techniques pour les fabriquer. Nous utilisons des noyaux en acier solide et des plaques de base épaisses et lourdes pour assurer la solidité et la structure pendant toute la durée de vie de la réplique du palmier éventail. Notre sélection impressionnante de styles de troncs et de finitions nous permet de reproduire avec précision les palmiers Emperor les plus lisses aux palmiers Washingtonia les plus rugueux non taillés.

Franges pour l'intérieur et l'extérieur

Nous offrons à la fois des palmiers entièrement artificiels et des palmiers préservés, tous deux réalistes, mais tous deux légèrement différents. Notre gamme 100% faux offre réalisme et durabilité et est le choix parfait pour les palmiers extérieurs. Cependant, rien n'a l'air plus naturel que nos options préservées. Nous persévérons avec soin sur les frondes originales, en capturant la beauté et l'aspect naturel de la paume de la main. En raison de la nature du produit, nous les recommandons uniquement pour un usage intérieur.

palmier artificiel d
palmier-intérieur-réaliste

Nous avons installé des palmiers dans le monde entier

Nos palmiers artificiels sont réputés pour leur aspect réaliste, à tel point que beaucoup de nos clients les plus réguliers sont originaires de Dubaï, au Moyen-Orient. Nous avons installé des palmiers partout, du bord de la piscine d'une villa privée aux hôtels 5 étoiles et aux centres commerciaux.

Fabriqué au Royaume-Uni et fini à la main

Tous nos palmiers sur mesure sont entièrement fabriqués au Royaume-Uni dans notre usine de Northumberland par notre talentueuse équipe TreeBuild. Nous sommes fiers de la finition à la main de nos troncs et de nos têtes de palmiers et nous nous assurons qu'ils passent toujours avec succès notre contrôle de qualité strict. Nous ne laissons jamais aller un projet tant que toute l'équipe n'est pas satisfaite du résultat final.

palmier peint à la main

Résistant au feu et à la lumière UV

Nos palmiers artificiels et préservés sont disponibles avec nos frondes FireSilx intrinsèquement ignifuges. FireSilx est la solution, et dans certains cas un must, si vous avez besoin d'installer les palmes dans des lieux publics où la sécurité publique et la réglementation en matière d'incendie sont une priorité absolue. Nos frondes artificielles sont également disponibles avec notre stabilisateur UVSilx résistant aux UV afin d'assurer une longue durée de vie aux couleurs, même dans les climats les plus ensoleillés.

Nous fournirons pour n'importe quelle échelle de projet, grand ou petit et vous ne serez pas déçu par le niveau de service ou la qualité du produit - GARANTIE

Palmiers artificiels prêts à l'emploi

Nous avons également en stock une grande sélection de palmiers artificiels prêts à être expédiés immédiatement. Des petits Kentias aux palmiers Raphis feuillus, vous les trouverez dans notre catalogue ou sur notre boutique en ligne disponible à bas prix de gros.

bananier artificiel

Palmier bananier artificiel

palmier arequin en plastique

Palmier artificiel Areca

réplique de palmiers pheonix

Palmier Phoenix artificiel

Voir la collection complète de palmiers artificiels sur notre boutique en ligne

Faux palmiers par TreeLocate

Nos palmiers en conserve et artificiels sont les meilleurs sur le marché aujourd'hui. TreeLocate peut fournir pratiquement n'importe quelle taille ou quantité en fonction de vos besoins spécifiques. Nos palmiers artificiels et conservés sont installés dans certains des endroits les plus prestigieux du monde.

Artificial Palm Trees

Whether you’re looking for a decorative Areca palm or a collection of soaring Majesty palms our expert tree manufacturing team will custom build it to meet your specifications. Over the past 25 years, we have frequently built artificial palm trees, continually improving our construction techniques and hand finishing skills. We really are the fake palm tree experts, and this clearly shows in our museum-grade replica trees. 

life-like-fake-palm-fronds

Any height, any style, any species

From leafy banana palms with varying height trunks to Coconut palms with impressive theatrical bends we have the machinery and techniques to make them. We use strong steel cores and thick heavy baseplates to ensure strength and structure for the lifetime of the replica fan palm tree. Our impressive selection of trunk styles and finishes allows us to accurately replicate the smoothest Emperor palm trees to the roughest untrimmed Washingtonia Palms.

Fronds for interior and exterior

We offer both fully artificial and preserved palm fronds, both realistic, but both slightly different. Our 100% faux range offers realism and durability and is the perfect choice for exterior palms. However nothing looks more natural than our preserved options. We persevere the original fronds carefully, capturing the beauty and natural appearance of the palm. Due to the nature of the product, we only recommend these for interior use.

interior artificial palm

realistic-indoor-palm-tree

We have installed palms all over the world

Our artificial palm trees are renowned for their realistic appearance, so much so that many of our most regular customers are from Dubai in the Middle East. We have installed palms everywhere from private villa pool sides to 5-star hotels and shopping malls.

Made in the UK and hand finished

All our bespoke palm trees are fully fabricated in the UK at our factory in Northumberland by our talented TreeBuild team. We take pride in hand finishing our trunks and palm heads and always ensure they pass our strict quality control. We never let a project go until the whole team is happy with the finished result.

hand painted palm tree

Fire resistant and UV colourfast

Both our artificial and preserved palm trees are available with our FireSilx inherently fire retardant fronds. FireSilx is the solution, and in some cases a must, if you need the palms installed in public places where public safety and fire regulations are a top priority. Our artificial fronds are also available with our UVSilx UV resistant colourfast stabiliser to ensure a long true to colour life in even the sunniest of climates. 

We will supply for any scale of project, large or small and you will not be disappointed with the level of service or quality of product – GUARANTEED

Off the shelf artificial palm trees

We also stock a large selection of artificial palms trees ready for immediate dispatch. From small Kentias to leafy Raphis palms you will find them in our catalogue available at low wholesale prices.

artificial banana palm tree

Artificial Banana Palm

plastic areca palm tree

Artificial Areca Palm

replica pheonix palm trees

Artificial Phoenix Palm

Fake palm trees by TreeLocate

Our Preserved & artificial palms are the finest in the marketplace today. TreeLocate can supply virtually any size or quantity based on your specific requirements. Our artificial and preserved palms are installed in some of the most prestigious locations throughout the world.

fake palm tree manufacturer