• Oliviers artificiels avec feuillage UVSilx

Arbres artificiels

Nous sommes experts dans la construction d'arbres artificiels sur mesure. Au fil des ans, nous avons travaillé avec des clients sur des projets incroyables et nous avons fait de leurs visions une réalité. Vous trouverez nos arbres de qualité musée dans le monde entier, installés partout, des halls d'hôtel à Dubaï aux salons d'aéroport à Oslo.

Arbres artificiels sur mesure

Que vous ayez besoin d'un chêne de 6m ou de 20 vrais oliviers, notre talentueuse équipe TreeBuild peut les réaliser. Nous avons tous les outils, le savoir-faire et l'artisanat en interne pour fabriquer des arbres sur mesure selon vos spécifications exactes. Nous prenons le temps de nous assurer que l'arbre que vous voulez est l'arbre que vous obtenez, et nous pouvons même le rendre pliable pour faciliter le transport et l'installation sur site.

Acier ou Réel

Lorsqu'il s'agit de répliques d'arbres, nous offrons deux options de troncs différents, entièrement fabriqués ou préservés. Nos arbres fabriqués sont faits d'un noyau d'acier solide, sculpté à la forme que vous voulez et recouvert d'écorce réaliste. Grand ou petit, gnarly ou multi-tiges, vous ne pourrez pas le distinguer de la vraie chose une fois terminé. Nos vrais troncs proviennent de forêts d'origine durable. Nous séchons le tronc au séchoir et construisons notre auvent artificiel sur le dessus. Nous nous retrouvons avec un arbre préservé à vie avec les belles caractéristiques naturelles produites par la nature.

chênes d
faux arbres faits à la main

Fabriqué au Royaume-Uni

Tous nos faux arbres 100% botaniquement précis sont fabriqués à la main dans notre usine au Royaume-Uni. Notre équipe d'artisans hautement qualifiés ont des années d'expérience et cela se voit dans le réalisme de chacun de nos arbres. Des avenues de Ficus aux grands pins d'Écosse, notre attention aux détails est toujours élevée et nous en sommes fiers lorsque nous signons des projets.

Arbres de première qualité

Nous passons beaucoup de temps à finir à la main nos répliques de malles et à nous assurer qu'elles correspondent bien à la réalité, il n'est que juste que nous utilisions du faux feuillage de première qualité pour rendre le parachute digne. Notre sélection impressionnante de feuillages botaniquement corrects nous permet de produire presque toutes les essences d'arbres.

Résistant au feu et aux UV

Tous nos arbres sur mesure sont fabriqués à partir de feuillage ignifugé* FireSilx. Nos malles, fabriquées ou non, sont toutes résistantes au feu et sont certifiées selon BS476 partie 7 classe 1. Notre feuillage UvSilx résistant aux UV et inaltérable aux couleurs peut être utilisé lorsque l'arbre est destiné à une installation extérieure. Nous garantissons que la couleur ne se décolorera pas sous les rayons du soleil les plus forts. La certification pour les tests UV et FR est disponible sur demande.

Arbres de tablette

Nous avons en stock une sélection fantastique d'arbres pré-assemblés, tous prêts à être expédiés immédiatement. Nos prix de quantité de palettes et de cartons maintiennent les coûts bas pour vous. Dans notre catalogue, vous trouverez une grande variété d'essences, des violonniers artificiels aux élégantes boules de fausse olivier en passant par les bambous vivants et les glycines colorées. Nos arbres prêts à l'emploi sont fabriqués avec soin pour assurer un réalisme et une durabilité ultimes. Plusieurs de nos arbres sont disponibles avec feuillage FireSilx et UVSilx. Téléchargez notre catalogue pour parcourir notre impressionnante collection.

Laurier artificiel en pot
Ginkgo jaune
Violon artificiel

Voir la collection complète d'arbres artificiels sur notre boutique en ligne

Nous fournirons pour n'importe quelle échelle de projet, grand ou petit et vous ne serez pas déçu par le niveau de service et la qualité du produit - GARANTI - GARANTIE

Botaniquement Corriger les arbres artificiels

Fabriqués à la main avec une attention particulière aux détails, nous offrons un service sur mesure pour les arbres artificiels et les produits associés.

*Certains types de feuillage peuvent ne pas être FireSilx

• Artificial Olive trees with UVSilx foliage

Artificial Trees

We are experts at building bespoke artificial trees. Over the years we have worked with clients on some incredible projects and made their visions become a reality. You will find our museum grade trees all over the world, installed everywhere from hotel lobbies in Dubai to airport lounges in Oslo. 

Bespoke Artificial Trees

Whether you need a 6m oak or 20 real trunk olive trees, our talented TreeBuild team can make them. We have all the tools, know-how and craftsmanship in-house to make custom-built trees to your exact specifications. We take time to make sure the tree you want is the tree you get, and we can even make them collapsable for ease of transportation and site installation.

Steel or Real

When it comes to replica trees, we offer two different trunk options, fully fabricated, or preserved. Our fabricated trees are made with a strong steel core, sculpted into the shape you want and covered with lifelike bark. Big or small, gnarly or multi-stem, you won’t be able to tell it apart from the real thing once finished. Our real trunks come from sustainably sourced forests. We kiln dry the trunk and build our artificial canopy on top. We end up with a tree preserved for life with the beautiful natural features nature produces.

bespoke indoor oak trees

hand crafted custom faux trees

Made in the UK

All our 100% botanically accurate faux trees are hand built at our factory in the UK. Our team of highly skilled craftsmen have years of experience and this shows in the realism each of our trees has. From avenues of Ficus trees to tall Scot pines our attention to detail is consistently high and we take pride in this as we sign projects off.

Premium Quality Trees

We spend a lot of time hand finishing our replica trunks and making sure they’re a mirror match to the real thing, it’s only right we use premium quality fake foliage to make the canopy worthy. Our impressive selection of botanically correct foliage allows us to make almost all species of tree. 

Fire Retardant & UV Resistant

All our custom trees are made using FireSilx inherently fire retardant foliage*. Our trunks, fabricated or real, are all fire resistant and are certified to BS476 part7 Class 1. Our UvSilx colourfast UV resistant foliage can be used when the tree is for an exterior install. We guarantee the colour won’t fade in the strongest of sunlight. Certification for UV & FR tests is available on request.

Off The Shelf Trees

We stock a fantastic selection of preassembled trees all ready for immediate dispatch. Our pallet and carton quantity prices keep the costs down for you. In our catalogue, you will find a wide variety of species, from artificial fiddle leaf trees and elegant faux olive balls to lifelike bamboo and colourful Wisteria trees. Our off the shelf trees are carefully manufactured to ensure ultimate realism and durability. Many of our trees are available with FireSilx and UVSilx foliage. Download our catalogue to browse our impressive collection.

Artificial Bay Tree in pot

Yellow Gingko tree
Artificial Fiddle tree

We will supply for any scale of project, large or small and you will not be disappointed with the level of service and quality of product – GUARANTEED

Botanically Correct artificial trees

Hand-manufactured with outstanding attention to detail, we offer a bespoke service for artificial trees and associated products.

Custom-made Artificial Trees

*Some foliage types may not be FireSilx