Aménagement intérieur

École Deer Park - Kingston upon Thames, Uk

La Deer Park School est une toute nouvelle école primaire à Richmond upon Thames.

Le dossier

L'objectif était de créer un arbre artificiel qui inspirerait les élèves. L'objectif était de créer un arbre que les enfants idolâtreraient. La bibliothèque a une "atmosphère de forêt enchantée" et l'arbre devait s'intégrer dans cet environnement passionnant.

Notre solution

En étroite collaboration avec le concepteur du projet, Ten Sixty-Nine, nous avons saisi toutes les caractéristiques dont l'arbre avait besoin. Afin d'avoir un contrôle total sur les caractéristiques et les dimensions du tronc, nous avons choisi de fabriquer le tronc de manière à obtenir un diamètre épais tout en ajoutant des caractéristiques noueuses et fendues là où cela était nécessaire. Cet arbre enchanté devait être ignifugé, nous avons donc utilisé notre mousse à sculpter FR, notre revêtement de moule en écorce réelle artificielle FR et le feuillage FR FireSilx pour y parvenir.

Le résultat

L'arbre est fabriqué exactement selon les spécifications, s'adaptant parfaitement à la faible hauteur du plafond. La table sur mesure s'adapte parfaitement au diamètre du tronc convenu au préalable. Nous sommes ravis de savoir que les enfants de l'école Deer Park sont enchantés de leur nouvel arbre, et l'école se réjouit de pouvoir inspirer ses élèves pour les années à venir !

Un service absolument génial, mais surtout des plantes et des arbres faux parmi les plus réalistes. Qualité incroyable. A recommander vivement

Jason Fernandes

J'ai commandé un olivier sur mesure pour mon showroom à Dubaï. Ils ont suivi le cahier des charges à la lettre et rien n'a été trop difficile. Les délais ont tous été respectés et j'ai été tenu au courant de chaque étape du processus. Paul et Mark ont apaisé mes inquiétudes et le résultat final a été meilleur que ce que j'aurais pu espérer. Je recommande vivement Treelocate à tout le monde.

Alex Johnson

Merci pour le service professionnel et rapide d'un magnifique pêcher en fleurs qui trône fièrement au milieu de mon centre d'apprentissage et de garde d'enfants. Les enfants vont adorer s'asseoir autour de l'arbre pour partager des histoires et améliorer l'environnement pour soutenir l'apprentissage créatif et le développement. Vente, paiement et livraison faciles. Article de qualité supérieure. Je vous remercie.

Lindsay Min

Une équipe fabuleuse, serviable et toujours prête à faire un effort supplémentaire. Super produit, très impressionné par les fleurs, les arbres et les plantes que TreeLocate propose, ils ont l'air extrêmement vrais. J'ai utilisé à plusieurs reprises et je continuerai à utiliser leurs produits. Je recommanderais à un ami de les utiliser.

Laura Jones

Interior Design

Deer Park School – Kingston upon Thames, Uk

Deer Park School is a brand new primary school in Richmond upon Thames.

The Brief

The goal was to create an artificial tree that would inspire the students. It was the goal to create a tree that the children would idolise. The library has an ‘enchanted woodland feel’ and the tree had to fit in and match this exciting environment.

Our Solution

Working closely with the designer on the project, Ten Sixty-Nine, we captured all the features the tree needed. So that we had complete control over the features and dimensions of the trunk, we opted to fabricated the trunk so that we could achieve a thick diameter also adding gnarled and split features where needed. This enchanted tree needed to be fire retardant, so we used our FR sculpting foam, FR artificial real bark mould coating and FireSilx FR foliage in order to achieve that.

The Outcome

The tree is made exactly to specification, fitting the low ceiling height perfectly. The custom-made table fits aptly around the pre-agreed trunk diameter. We are thrilled to know the children of Deer Park school are delighted with their new tree, and the school looks forward to inspiring its pupils for years to come!

Thank you for the prompt professional service of a beautiful peach blossom tree which sits proudly in the middle of my Early learning and childcare centre. The children will love sitting round the tree to share stories and enhances the environment to support creative learning and development . Easy sales, payment and delivery. Top quality item. Thank you

Lindsay Min

Fabulous team, helpful and always willing to go the extra mile. Great product, thoroughly impressed with the flowers, trees and plants that TreeLocate have to offer, they look extremely real. Have used on many occasions and will continue to use their products. Would recommend to a friend to use.

Laura Jones

Absolutely great service but more importantly has some of the most realistic looking faux plants and trees. Incredible quality. Highly reccomend

Jason Fernandes

I ordered a custom made olive tree for my showroom in Dubai. They followed the brief fully and nothing was too much trouble. The timelines were all met and I was kept up to date each and every step of the way. Paul and Mark eased my concerns and the end result was better than I could have hoped for. I’d highly recommend Treelocate to anyone.

Alex Johnson