Voici notre guide des murs verts artificiels

Les murs artificiels verts peuvent être de toutes sortes de couleurs, de formes et de tailles différentes. Les options et les combinaisons de feuillages sont infinies, et le processus de conception du vôtre peut être intimidant, mais TreeLocate le rend facile.

Nos murs verts ajoutent une beauté instantanée partout où ils sont installés. Qu'il s'agisse d'une réception faiblement éclairée qui a besoin d'être égayée, ou d'un mur extérieur qui reçoit directement la lumière du soleil, vous ne serez pas déçu par les résultats.

Il est essentiel que vous preniez le temps de choisir le bon mur vert car vous en profiterez pendant des années.

Dans ce guide détaillé des faux murs verts, nous répondrons à toutes vos questions sur le produit et vous conseillerons sur le choix idéal qui vous convient le mieux. Nous examinerons les différentes variétés de murs verts disponibles et discuterons des conseils sur la façon de les installer et de les entretenir de façon rentable tout en conservant leur apparence réaliste. Nous examinerons également les différences entre l'utilisation de plantes artificielles et celle de plantes réelles.

Qu'est-ce qu'un mur vert artificiel ?

Un mur vert artificiel est une collection de panneaux composés de faux verdure et de plantes et sont parfaits pour ajouter une touche de couleur naturelle et une décoration excitante à tout endroit désiré. Nous utilisons notre gamme de répliques de feuillage haut de gamme pour fabriquer nos murs verts artificiels, ce qui donne une réplique incroyablement réaliste qui dure très longtemps tout en restant très rentable. La fausse verdure à moindre coût peut donner l'impression que les panneaux muraux verts sont faux et qu'ils sont toujours remplacés rapidement, surtout s'ils sont utilisés dans des endroits publics où on peut facilement les toucher, les saisir et les brosser contre eux.

Nous fabriquons nos murs verts en sections. Ce qui les rend super faciles à transporter, à manipuler et à installer. La structure des panneaux peut être de n'importe quel matériau. Cependant, le métal revêtu est toujours notre choix en raison de sa résistance et de sa longue durée de vie.

Les faux murs verts présentent des avantages significatifs par rapport aux vraies plantes. Contrairement aux murs vivants, nos équivalents artificiels sont presque sans entretien une fois installés. Aucun système d'arrosage et de drainage coûteux n'est nécessaire. De ce fait, nos faux panneaux muraux verts n'occupent pas autant d'espace, vous donnant plus d'espace au sol tout en ajoutant une beauté instantanée à votre mur.

De quoi sont-ils faits ?

Les plantes artificielles bon marché sont généralement fabriquées à partir d'une combinaison de plastique, de papier et de soie.

Les murs verts de Treelocate sont fabriqués à partir de notre faux feuillage haut de gamme, de fausses plantes et de fleurs artificielles fabriquées avec des plastiques de première qualité et des soies imprimées aux couleurs précises. Vous trouverez nos panneaux muraux verts réalistes et naturels, toujours luxuriants et vibrants. Plusieurs de nos feuillages sont disponibles dans le cadre de notre gamme FireSilx ignifuge et résistant à la décoloration UVSilx.

Plantes artificielles ou réelles, quelle est la différence ?

Artificial a beaucoup d'avantages et de bénéfices par rapport aux plantes réelles, surtout si vous avez l'intention de les exposer à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur. Quelques aspects positifs sont mis en évidence ci-dessous :

  • N'ont pas besoin de la lumière du soleil pour survivre et ne causent pas d'allergies.
  • Comme ils sont artificiels, ils ne nécessitent pas l'utilisation d'engrais et ne mourront jamais.
  • Les coûts de maintenance et les coûts permanents sont considérablement réduits par rapport aux coûts réels.
  • L'installation et l'entretien de plantes artificielles sont beaucoup moins coûteux. L'une des raisons est qu'il n'est pas nécessaire de les arroser une fois par jour.

Pouvez-vous obtenir différents types de mur vert ?

Les murs artificiels verts peuvent avoir des formes, des tailles et même des couleurs différentes. Ils sont vendus en panneaux individuels, et vous pouvez mélanger chaque panneau en fonction de la conception que vous voulez, ou faire appel à un expert en murs verts artificiels, comme TreeLocate, pour vous aider à concevoir, fabriquer et installer un mur vert sur mesure pour vous.

Nous pouvons utiliser n'importe quel feuillage que vous voulez. Généralement, on utilise des fougères, des graminées et des produits à feuilles vertes, qui ajoutent une couleur subtile aux fausses fleurs, ce qui aide à donner de la vivacité et de la texture. Il vous suffit de faire défiler notre catalogue en ligne dans le lien ci-dessous pour obtenir un mur vert de votre choix et une finition professionnelle par nos experts en construction de murs verts.

Prix des murs verts artificiels ?

Le prix des murs verts artificiels varie énormément. Notre gamme de prix varie en fonction de l'endroit où le produit est installé, de la taille du mur et du choix du feuillage utilisé. Cependant, vous trouverez nos prix extrêmement compétitifs par rapport aux autres.

Comment les murs verts sont-ils installés ?

Habituellement, les murs verts artificiels sont faciles à installer, cependant, si vous avez un grand mur vert sur mesure sur commande, alors il peut être un peu plus difficile à installer correctement. Chez TreeLocate, nous avons une équipe d'installateurs très amicale et professionnelle qui peut vous aider.

Pouvez-vous facilement déplacer un mur vert artificiel ?

La réponse est oui ! Le feuillage que nous utilisons est fixé très solidement à la pièce métallique, ce qui signifie qu'il est extrêmement robuste et qu'il ne se détachera pas. Grâce à nos panneaux pratiques de 1m x 1m, vous n'aurez aucun problème pour déplacer le mur vert si nécessaire.

Comment bien entretenir les Murs Verts Artificiels

Notre mur végétal de qualité haut de gamme n'est pas difficile à entretenir. Nous recommandons un léger dépoussiérage de temps en temps, ou si vous le gardez à l'extérieur, une fois par an, à l'abri d'un tuyau d'arrosage. C'est aussi simple que ça. Tu ne croiras jamais à quel point c'est facile.

Autres utilisations des murs verts

Les murs Artificial Green sont parfaits pour ajouter de la couleur et de l'intérêt à n'importe quel mur. Mais il y a d'autres utilisations pour lesquelles nous avons par le passé fourni nos panneaux muraux résidentiels haut de gamme, tels que les barrières, les bloqueurs de vue, les points de vue Instagram et les promotions de produits sur les lieux de vente. Il existe de nombreuses utilisations, et elles peuvent même être échangées en fonction des saisons pour garder votre décor frais.

Si vous avez des questions sur nos murs verts ou si vous avez besoin d'aide pour choisir le mur vert le mieux adapté à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter. contactez-nous dès aujourd'hui.

Here’s our guide to artificial green walls

Artificial green walls can come in all sorts of different colours, shapes, sizes. The options and foliage combinations are endless, and the process of designing your own can be daunting, but TreeLocate makes it easy.

Our green walls add instant beauty to anywhere they are installed. Be it a low light reception that needs cheering up, or an external wall the receives direct sunlight you won’t be disappointed with the results.

It’s essential that you take the time to pick the right green wall as you will be enjoying it for years to come.

In this detailed guide to faux green walls, we will answer all questions you have about the product and offer advice on choosing the ideal choice which will best suit you. We will look at different green wall varieties available and discuss tips on how to cost-effectively install and maintain them while maintaining their lifelike appearance. We will also consider the differences between using artificial plants compared to real ones.

What is an Artificial Green Wall?

An artificial green wall is a collection of panels made up of faux greenery and plants and are perfect for adding a natural splash of colour and exciting decoration to anywhere desired. We use our premium range of replica foliage to make our artificial green walls, resulting in an incredibly realistic replica that is very long lasting yet still very cost effective. Lower cost faux greenery can leave green wall panels looking noticeably fake and always lead to an early replacement, especially if used in public places where they can be easily touched, grabbed and brushed against.

We manufacture our green walls in sections. Making them super easy to transport, handle and install. The panels structure can be any material. However, coated metal is always our choice due to its strength and long life.

Faux green walls have some significant advantages over real plants options. Unlike the living walls, our artificial equivalents are near zero maintenance once installed. No expensive watering and drainage systems are needed. Due to this, our fake green wall panels do not take up as much space, giving you more floor space while adding instant beauty to your wall.

What are they made of?

Cheap artificial plants are usually made from a combination of plastic, paper and silk.

Treelocate’s green walls are made from our high-end faux foliage, fake plants and artificial flowers which are manufactured with premium grade 1 plastics and accurately coloured printed silks. You will find our green wall panels look realistic and natural and always lush and vibrant. Many of our foliage’s are available as part of our FireSilx fire retardant and UVSilx fade resistant range.

Artificial or Real Plants, What’s the Difference?

Artificial has many positives and benefits over real plants, especially if you are planning on displaying these inside rather than out. A few positives are highlighted below:

  • Don’t need sunlight to survive and also don’t cause allergies.
  • As they are artificial, they don’t require the use of fertiliser, and they will never die.
  • Maintenance and ongoing costs are significantly reduced compared to real ones.
  • It is far cheaper to install and look after artificial plants. One of the reasons being that they don’t have to be watered once a day.

Can you get different types of Green Wall?

Artificial green walls can come in various shapes, sizes and even colours. They are sold in individual panels, and you can mix up each panel to suit the design you want, or get an artificial green wall expert, such as TreeLocate, to help design, manufacture and install a bespoke green wall for you.

We can use any foliage that you want. Typically, Ferns, grasses and green leafy products are used, adding subtle colour with faux flowers, which helps bring vibrancy and texture. Simply by scrolling through our online catalogue in the link provided below, you can have a green wall of your choice and finished professionally by our green wall building experts.

Prices of Artificial Green Walls?

Artificial green walls vary in price massively. Our price range goes off a few variables: where the product is being installed, the size of the wall and the choice of foliage used. However, you will find our price extremely competitive when compared to others.

How are the Green Walls Installed?

Usually, artificial green walls are easily installed, however, if you have a big bespoke green wall on order, then it may be a little more challenging to install correctly. At TreeLocate, we have a very friendly and professional installation team who can help.

Can You Easily Move an Artificial Green Wall?

The answer is yes! The foliage we use is fastened very securely to the metal work meaning it is extremely robust and won’t come loose. Due to our handy 1m x 1m panels, you won’t have any trouble relocating the green wall if needed.

How to keep Artificial Green Walls well Maintained

Our top of the range quality green wall isn’t difficult to maintain. We recommend a light dusting now and then, or if kept outside a hosing down once a year. It’s that simple. You won’t believe how easy it.

Further Green Walls uses

Artificial Green walls are perfect for adding colour and interest to any wall. But there are other uses that we have in the past supplied our premium living wall panels for such as, barriers, view blockers, Instagram picture points and point of sale product promotions. There are many uses, and they can even be swapped around seasonally to keep your décor fresh.

If you have any questions about our green walls or need any help choosing the best green wall to suit your requirements, then please get in touch with us today.