Où acheter des fleurs artificielles

A l'époque, on pouvait distinguer les fausses plantes des vraies à une distance de plusieurs pieds. Depuis 25 ans que nous sommes en affaires, la technologie a fait des bonds en avant, et de nos jours, il serait difficile de reconnaître une plante artificielle si elle vous regardait droit dans les yeux. Nous avons tous eu une petite pression sournoise d'une feuille pour vérifier si le succulent dans le bureau du médecin était naturel ou non, n'est-ce pas ? Et même après cela, il peut encore y avoir des doutes !

Décider d'acheter des produits artificiels n'est plus une question de choisir une plante de caoutchouc en plastique pour votre bureau, ou une orchidée en soie pour votre bureau. La conception et la construction de plantes en plastique et de fleurs en soie sont devenues de grandes affaires, car elles offrent de nombreux avantages pour l'acheteur domestique aussi bien que commercial. Ils ne deviennent jamais trop gros pour leurs pots, ou ne deviennent pas liés aux racines ou tombent à cause d'un arrosage excessif ou insuffisant. Les feuilles et les fleurs ne se fanent pas, ne jaunissent pas, ne jaunissent pas et ne tombent pas pour jeter des déchets sur le sol et il n'est pas nécessaire de les nourrir ou de les arroser. Ils sont parfaits pour les personnes allergiques à la vraie flore et ils sont sans danger pour les enfants et les animaux domestiques. Tout comme la vraie chose, les plantes artificielles peuvent faire passer n'importe quel projet de design intérieur ou extérieur d'acceptable à exceptionnel. C'est pourquoi de nombreux fournisseurs élargissent leur gamme de produits afin d'inclure des plantes artificielles dans leur catalogue. Mais comment savoir où acheter les meilleures fleurs artificielles ?

Choisissez les experts

Pour l'acheteur averti, vous constaterez qu'une entreprise spécialisée comme TreeLocate est le choix le plus rentable et le plus fiable. Nous avons une équipe d'experts expérimentés qui vous fourniront toujours un service amical et professionnel, et nous sommes heureux de vous donner un devis pour n'importe quelle commission, qu'elle soit petite ou grande. Depuis de nombreuses années, nous sommes le fournisseur de choix de nos clients dans le monde entier, et nos usines de répliques sont inégalées. Pour nous, la beauté de chaque plante ou fleur est une question d'observation attentive, de reproduction méticuleuse et de construction, et surtout, d'adaptation du produit aux exigences du client.

Nous complétons et améliorons constamment notre catalogue. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez toutes sortes de fausses plantes, arbres et fleurs, des répliques de pivoines aux poinsettias de Noël. La prochaine fois que vous vous promènerez dans le foyer d'un hôtel ou d'un restaurant de luxe, regardez attentivement les arbres, les plantes ou les fleurs qui rehaussent son décor, et voyez si vous pouvez voir s'ils ne sont pas vivants !

Ce qui fait de TreeLocate le premier choix pour l'achat de plantes artificielles, ce sont nos matériaux de pointe, la précision de leur reproduction à partir de la nature et la finition fine comme la peinture à la main des détails individuels. Nous n'utilisons que de la soie de première qualité et des plastiques de première qualité dans nos produits de plantes artificielles, et nous offrons également des options résistantes aux UV et ignifuges pour une performance et une sécurité accrues.

Produits spécialisés

Certaines fausses plantes et certains faux feuillages peuvent souffrir d'une exposition prolongée au soleil, car les rayons UV peuvent causer une perte de couleur irréparable et des dommages structurels. Notre feuillage artificiel UVSilx résout ce problème en offrant une protection contre les rayons ultraviolets, de sorte que tous nos produits avec ce matériau résistent aux effets du soleil direct et de la chaleur extrême. Vous pouvez entreposer ou exposer nos produits UVSilx à l'extérieur ou dans des environnements à haute température, toute l'année, et leur feuillage résistant aux couleurs sera toujours superbe.

Si vous cherchez à acheter des plantes artificielles pour un environnement où il y a un risque d'incendie, alors nos produits FireSilx sont la solution idéale pour vous. Toutes nos installations FR ont été testées conformément aux normes mondiales FR et strictement contrôlées en qualité pour une sécurité maximale. Nous avons créé un feuillage ignifuge en utilisant des produits chimiques et des matériaux ignifuges pour fabriquer les produits, et nous n'utilisons jamais de produits de trempage ou de pulvérisation après la fabrication uniquement sur la surface.

Cela signifie que vous n'aurez jamais besoin de réimprégner vos plantes sur une base annuelle, et nous vous garantissons que vous ne trouverez pas de films de surface huileux, collants ou graisseux. Si vous vous demandez où acheter vos plantes artificielles, le feuillage ignifuge FireSilx de TreeLocate est la solution idéale pour votre prochain projet.

Où acheter des plantes artificielles

TreeLocate est dans l'industrie depuis 25 ans et nous avons établi une réputation mondiale pour la fabrication et la fourniture de fleurs, d'arbres et de feuillages artificiels. Nous avons bâti cette réputation en ne créant que des produits de première qualité, méticuleusement copiés de la nature et offrant un aspect incroyablement réaliste. Nous avons un vaste catalogue disponible sur notre boutique en ligne, et nous sommes le fournisseur de choix de nombreux architectes, paysagistes et architectes d'intérieur à travers le monde. De plus, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez parmi notre vaste gamme de produits, nous pouvons vous construire un design sur mesure selon le style ou les spécifications que vous souhaitez.

Nos artisans talentueux peuvent se vanter d'années d'expérience dans le domaine des fausses plantes, avec des techniciens méticuleux et des machines à la fine pointe de la technologie qui peuvent produire de magnifiques palmiers imposants ou un mur de feuillages sans entretien. Nous adorons notre entreprise et nous nous consacrons à produire des répliques de plantes qui déconcerteraient même des gens comme Alan Titchmarsh. Donc, si vous planifiez une exposition florale audacieuse, si vous avez envie de quelques palmiers en pot pour votre bureau ou si vous concevez un grand espace commercial, jetez un coup d'œil à notre boutique en ligne pour découvrir des solutions surprenantes et accrocheuses de plantes artificielles.

Where to buy Artificial flowers

Time was, you could tell fake plants from real ones at a distance of many feet. In the 25 years we’ve been in business, though, technology has come on in leaps and bounds, and these days you’d be hard pressed to recognise an artificial plant if it stared you right in the face. We’ve all had a sneaky squeeze of a leaf to check if the succulent in the doctor’s office was natural or otherwise, right? And even after that there can still be doubt!

Deciding to buy artificial is no longer a case of picking a plastic rubber plant for your office, or a silk orchids for your desk. The design and construction of plastic plants and silk flowers has become big business, as they offer so many advantages for the domestic as well as the commercial buyer. They never grow too big for their pots, or become root-bound or droopy due to over or under-watering. Leaves and blossoms don’t fade, turn yellow or drop off to litter the floor and there’s no necessity for feeding or watering. They’re perfect for people with allergies to real flora and they’re safe for children and pets. Just like the real thing, artificial plants can advance any interior or exterior design scheme from acceptable to outstanding. In consequence, many suppliers are expanding their product ranges to include manmade plants in their catalogue. But how do you know where to buy the best artificial flowers?

Pick the experts

For the discerning buyer you’ll find that a specialist firm like TreeLocate is the most cost-effective and reputable choice. We have a select team of experienced experts who will always provide you with friendly and professional service, and are happy to give a quote for any commission, however big or small. We have been the supplier of choice for many years for customers all over the world, and our replica plants are second to none. For us, the beauty of every individual plant or flower is a matter of close observation, meticulous reproduction and construction, and above all, matching the product to the customer’s requirements.

We’re constantly adding to and improving our catalogue. In our web store you can find all sorts of fake plants, trees and flowers, from replica Peonies to Christmas Poinsettia. Next time you stroll through the foyer of a fancy hotel or restaurant, look closely at the trees, plants or flowers that enhance its decor, and see if you can tell they’re not alive!

What makes TreeLocate the top choice in buying artificial plants is our advanced materials, the accuracy of their reproduction from nature, and fine finishing such as hand-painting of individual details. We use only premium grade silk and Grade One plastics in our artificial plant products, and we also offer UV Resistant and Fire Retardant options for greater performance and safety.

Specialist Products

Some fake plants and foliage can suffer from prolonged exposure to sunlight, as the UV rays can cause irreparable colour loss and structural damage. Our UVSilx artificial foliage solves this problem by providing ultraviolet protection, so all our products with this material are resistant to the effects of direct sunlight and extreme heat. You can store or display our UVSilx products outdoors or in high temperature environments, all year round, and their colour-fast foliage will always look great.

If you’re looking to buy artificial plants for an environment where there’s a possibility of fire hazard, then our FireSilx products are the ideal solution for you. All our FR plants have been tested in accordance with worldwide FR standards and strictly quality controlled for utmost safety. We’ve created fireproof foliage using flame-resistant chemicals and materials to manufacture the products, and never use post-manufacture dips or sprays just on the surface.

That means you’ll never need to reproof your plants on a yearly basis, and we guarantee that you’ll find no oily, sticky or greasy surface films. If you’re wondering where to buy your artificial plants, TreeLocate’s FireSilx fire retardant foliage is the ideal solution for your next project.

Where to buy artificial plants

TreeLocate have been in the business for 25 years and we’ve established a worldwide reputation for the manufacture and supply of artificial flowers, trees and foliage. We’ve built this reputation by creating only premium grade products, meticulously copied from nature and offering an incredibly realistic appearance. We have a vast catalogue available from our web store, and we’re the go-to supplier of choice for many architects, landscapers and interior designers around the world. In addition, if you can’t find what you’re looking for amongst our extensive product offering, we can build a bespoke design for you to any style or specification you request.

Our talented artisans can boast years of experience in the field of fake plants, with meticulous technicians and up-to-the-minute machinery that can produce anything from magnificent towering palms to a maintenance-free wall of foliage. We love our business, and we’re dedicated to turning out replica plants that would baffle even the likes of Alan Titchmarsh. So if you’re planning a bold floral display, fancy a few potted palms for your office or designing a large commercial space, take a look at our web store for some amazing and eye-catching faux plant solutions.