À propos de TreeLocate

TreeLocate fabrique et fournit des arbres, des fleurs et du feuillage artificiels depuis 25 ans et jouit d'une réputation établie pour ses produits de première qualité à l'apparence incroyablement réaliste.

Notre vaste gamme de produits s'étend des petites orchidées de table aux palmiers Majesty, et nous sommes depuis longtemps le fournisseur privilégié de nombreux décorateurs d'intérieur, paysagistes et architectes à travers le monde.

Avec un siège social, une salle d'exposition principale et des installations de production primaires situées dans le nord-est de l'Angleterre, nous avons réalisé des projets dans le monde entier. Notre équipe de TreeLocate Foliages™ à Dubaï opère à partir d'un grand entrepôt et d'une salle d'exposition, traitant toutes les demandes de la région MENA.

Si vous avez besoin de quelque chose d'un peu plus personnalisé, nous pouvons le construire pour vous selon vos spécifications. Depuis les arbres de qualité musée de TreeLocate Arboretum™ jusqu'aux murs verts sans entretien, nos artisans talentueux ont des années d'expérience, de savoir-faire et tous les outils en interne pour le faire.

L'équipe de TreeLocate s'assure que vous recevez un service amical et professionnel, que vous soyez un nouveau client ou un ancien client. Nous établissons des devis pour tous les projets, petits ou grands, et nous nous ferons un plaisir de vous assister et de vous conseiller sur n'importe quel projet.

Cerisier artificiel Aéroport international Hamad, Doha, Qatar 

Nous sommes une entreprise MONDIALE

TreeLocate a participé à des projets incroyables dans le monde entier, travaillant en étroite collaboration avec des architectes, des designers et des paysagistes incroyables pour faire de leurs visions une réalité.

Qu'il s'agisse d'oliviers artificiels décorant les halls d'hôtel au Qatar ou de palmiers de qualité extérieure entourant les piscines aux États-Unis, notre grande attention aux détails et notre fascination pour le réalisme sont toujours évidentes.

Nous travaillons à partir de nos deux installations, situées au Royaume-Uni et à Dubaï, et nous n'avons aucune limite quant à l'endroit où nous pouvons expédier. Nous sommes vraiment une entreprise mondiale ! Vous trouverez notre travail partout en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne, en Arabie Saoudite, en Australie, au Bahreïn et en Norvège, chaque projet est construit à la main et la qualité est contrôlée par notre équipe d'experts.

Nos années d'expérience et notre excellent service à la clientèle font de nous le premier choix pour les arbres, les fleurs et les feuillages artificiels partout dans le monde.

plantes artificielles arbres fabriqués au royaume-uni

Bon nombre de nos murs verts, arrangements et arbres sur mesure sont fabriqués ici au Royaume-Uni par des artisans qualifiés dans les installations de production à la fine pointe de la technologie de TreeLocate.

L'équipe de TreeLocate Foliages offre les mêmes services exceptionnels auxquels nos clients s'attendent.

Fiers membres de

 

Nos clients

Rencontrez l'équipe de spécialistes de l'arboriculture

Mark Nesbitt

Mark Nesbitt

Directeur Général
Jonny Nesbitt

Jonny Nesbitt

Directeur des ventes
Graeme Mawson

Graeme Mawson

Directeur Financier
Les Porteous

Les Porteous

Directeur des ventes
Jonathon Holmes

Jonathon Holmes

Responsable Design & Marketing sur mesure
Mick Ferry

Mick Ferry

Directeur de production
Bureau des ventes

Bureau des ventes

Production

Production

Constructeurs d

Constructeurs d'arbres

Entrepôt

Entrepôt

Expédition

Expédition

Restez à jour avec nous Inscrivez-vous à notre newsletter !

Consultez notre politique de confidentialité pour comprendre comment nous traitons vos données personnelles pour vous envoyer des courriels marketing.

About TreeLocate

TreeLocate have been manufacturing and supplying artificial trees, flowers and foliage for 25 years and have an established reputation for premium grade products with an incredibly realistic appearance.

Our extensive product offering has everything from small tabletop orchids, to soaring Majesty palms and we have long been the preferred supplier to many interior designers, landscapers and architects around the world.

With headquarters, main showroom and primary production facilities located in North East England we have completed projects around the globe. Our TreeLocate Foliages™ team in Dubai operate from a large warehouse and showroom, handling all MENA region requests.

If you require something a little more bespoke, we can build it for you to any specification requested. From TreeLocate’s Arboretum™ museum grade trees to maintenance free green wall, our talented artisans have years of experience, know-how and all the tools in-house to do it.

The TreeLocate team ensure you receive our friendly and professional service whether you are a returning or new customer. We quote for any job big or small and are more than happy to assist and offer you advice on any project.

Artificial cherry tree Hamad International Airport, Doha, Qatar 

We are a WORLDWIDE business

TreeLocate have been involved in amazing projects all over the world, working closely with incredible architects, designers and landscapers ensuring their visions become a reality.

From artificial olive trees decorating hotel lobbies in Qatar to exterior grade palms trees surrounding swimming pools in USA, our high attention to detail and fascination with realism is always evident.

We work from our two facilities, located in the UK and Dubai, and have no limitation to where we can ship. We truly are a global business! You’ll find our work everywhere such as Germany, France, Italy and Spain to Saudi Arabia, Australia, Bahrain and Norway, every project hand built and quality checked by our expert team.

Our years of experience and superb customer service is why we’re the number one choice for artificial trees, flowers and foliage all over the globe

artificial plants trees made in uk

Many of our green walls, arrangements and bespoke trees are manufactured here in the UK by skilled craftsmen at TreeLocate’s state of the art production facility.

The TreeLocate Foliages team offer the same exceptional TreeLocate services our customers have come to expect.

Proud Members Of

 

Our Clients

Meet the Specialist Treelocate Team

Mark Nesbitt

Mark Nesbitt

Managing Director
Jonny Nesbitt

Jonny Nesbitt

Sales Director
Graeme Mawson

Graeme Mawson

Finance Director
Les Porteous

Les Porteous

Sales Manager
Jonathon Holmes

Jonathon Holmes

Bespoke Design & Marketing Manager
Mick Ferry

Mick Ferry

Production Manager
Sales Office

Sales Office

Production

Production

Tree Builders

Tree Builders

Warehouse

Warehouse

Despatch

Despatch

Stay up to date with us Sign up for our newsletter!

See our privacy policy to understand how we process your personal data to send you marketing emails

© Copyright - TreeLocate Artificial Plants & Flowers | Read our Privacy Policy