Nous fabriquons et fournissons arbres sur mesure, fleurs artificielles et des murs verts réalistes à des clients de différentes industries dans le monde entier.

Notre équipe dévouée et talentueuse réalise habilement des projets sur mesure de toutes tailles, assurant une qualité exceptionnelle à chaque étape.

Feuillage ignifuge et résistant aux UV

Nous avons une vaste sélection de plantes et de fleurs artificielles qui sont intrinsèquement ignifuges, assurant une sécurité et une tranquillité d'esprit accrues, sans sacrifier l'apparence. Notre feuillage résistant aux ultraviolets restera la couleur correcte dans les climats chauds et ensoleillés pendant des années.

Une équipe fabuleuse, serviable et toujours prête à aller plus loin. Excellent produit, complètement impressionné par les fleurs, les arbres et les plantes que TreeLocate a à offrir, ils ont l'air extrêmement réel. Ont utilisé à de nombreuses reprises et continueront d'utiliser leurs produits. Recommanderait à un ami de l'utiliser.

Laura Jones

Absolument excellent service, mais plus important encore, il a certains des faux arbres et plantes les plus réalistes. Une qualité incroyable. Fortement recommandé.

Jason Fernandes

Ces gens étaient géniaux. Je faisais un cauchemar en essayant de faire construire une pièce spécialisée pour mon projet de troisième partie à l'université. Mes parents m'ont conseillé de les appeler et 3 jours plus tard, ils m'ont livré ce que j'avais demandé et plus encore. C'est un peu plus loin que ça. Je recommande vivement et encore une fois un grand merci à tout le monde. Vous êtes géniaux !

Gareth Caine

J'ai commandé un olivier sur mesure pour mon showroom à Dubaï. Ils ont suivi le dossier à la lettre et rien n'a posé trop de problèmes. Les délais ont été respectés et j'ai été tenu au courant à chaque étape du processus. Paul et Mark m'ont rassuré et le résultat final a été meilleur que ce que j'aurais pu espérer. Je recommanderais fortement Treelocate à n'importe qui.

Alex Johnson

Restez à jour avec nous Inscrivez-vous à notre newsletter !

Consultez notre politique de confidentialité pour comprendre comment nous traitons vos données personnelles pour vous envoyer des courriels marketing.

Visit our new web store to find products, check real time stock and place orders.

We manufacture and supply bespoke trees, artificial flowers and lifelike green walls to customers from different industries all over the world.

Our dedicated and talented team skilfully manufacture bespoke projects of any size, ensuring exceptional quality at every stage.

Fire Retardant & UV Resistant Foliage

We have a vast selection of artificial plants and flowers that are inherently fire retardant ensuring increased safety and peace of mind, without sacrificing appearance. Our ultraviolet resistant foliage will remain the correct colour in hot sunny climates for years to come.

Fabulous team, helpful and always willing to go the extra mile. Great product, thoroughly impressed with the flowers, trees and plants that TreeLocate have to offer, they look extremely real. Have used on many occasions and will continue to use their products. Would recommend to a friend to use.

Absolutely great service but more importantly has some of the most realistic looking faux plants and trees. Incredible quality. Highly recommend.

These people were awesome. I was having a nightmare trying to get a specialist part built for my university part 3 project. Got advised by my parents to call them and 3 days later they delivered what I asked for and more. Talk about above and beyond. Highly recommend and again a big thank you to all the people. You guys rock!

I ordered a custom made olive tree for my showroom in Dubai. They followed the brief fully and nothing was too much trouble. The timelines were all met and I was kept up to date each and every step of the way. Paul and Mark eased my concerns and the end result was better than I could have hoped for. I’d highly recommend Treelocate to anyone.

Latest News From Treelocate

Stay up to date with us Sign up for our newsletter!

See our privacy policy to understand how we process your personal data to send you marketing emails

© Copyright - TreeLocate Artificial Plants & Flowers | Read our Privacy Policy