Plantes artificielles

Un choix varié

Pratiquement toutes les variétés de plantes artificielles sont disponibles, des succulentes et herbes aux herbes et arbustes. Nous disposons d'une vaste gamme de plantes artificielles et de sous-plantations pour aider à recréer presque tous les environnements tels que les jardins de campagne anglais, la jungle et les déserts de haute sierra.

Unreal Faux Plantes

Toutes les plantes de TreeLocate sont incroyablement réalistes et ne se distinguent pas de leurs homologues dans la vraie vie. Seuls les meilleurs matériaux sont utilisés dans la fabrication. La soie de première qualité et les plastiques de première qualité sont utilisés pour fabriquer des usines d'imitation de la plus haute qualité disponible. Un grand soin est apporté à la production de répliques de plantes individuelles, afin que vous puissiez être assurés que vous et vos clients seront satisfaits des résultats finaux de n'importe quel projet.

Les meilleurs fournisseurs du coin

Depuis plus de 20 ans, nous sommes l'un des principaux fournisseurs de plantes artificielles et nous avons travaillé avec de nombreux paysagistes, architectes, designers et marchands visuels, offrant un service de première classe. Nos fausses usines ont été installées à travers le monde et vous pouvez trouver nos produits dans de nombreux hôtels, centres commerciaux et parcs d'attractions dans le monde entier.

Un environnement magnifique et sûr

La sécurité incendie est une préoccupation croissante, notamment pour les installations publiques. Plusieurs de nos fausses plantes sont disponibles avec la certification FR dans le cadre de notre gamme FireSilx. Nos plantes artificielles sont fabriquées avec des matériaux intrinsèquement ignifuges et sont garanties à vie. Nous pouvons fournir des copies de nos certificats sur demande. Des plantes résistantes aux UV sont également disponibles avec notre gamme UVSilx. Entièrement testées, certifiées et garanties contre la décoloration et la décoloration à la lumière directe du soleil, elles constituent le choix idéal pour une utilisation en extérieur.

Nous fournirons pour n'importe quelle échelle de projet, grand ou petit et vous ne serez pas déçu par le niveau de service ou la qualité du produit - GARANTIE

Répliques de plantes directement à l'endroit où vous en avez besoin

Buis artificiel

Lavande artificielle

Fougère de Boston artificielle miniature

Voir la collection complète de plantes artificielles sur notre boutique en ligne

Fausses plantes par TreeLocate

Nos plantes artificielles sont fabriquées pour ressembler à de vraies plantes. Nos produits sont installés partout dans le monde, des casinos aux hôtels.

Artificial Plants

A Variety of Choice

Virtually any variety of artificial plants are available, from succulents and grasses to herbs and shrubs. We have an extensive range of man-made fake plants and underplanting available to help recreate almost any environment such as English country gardens, jungle settings, and high sierra deserts.

Unreal Faux Plants

All TreeLocate’s plants are incredibly lifelike and indistinguishable from their real-life counterparts. Only the best materials are used in manufacture. Premium silk and grade one plastics go in to making the highest quality imitation plants available. Great care is taken to produce one to one replica plants, so you can rest assured both you and your clients will be satisfied with the end results of any project.

The Best Suppliers Around

We have been a leading supplier of artificial plants for over 20 years and have worked with many landscapers, architects, designers and visual merchandisers, providing a first-class service. Our faux plants have been installed across the globe and you can find our products featured many hotels, shopping centres and theme parks worldwide.

Stunning & Safe Surroundings

Fire safety is an increasing concern, especially for public installations. Many of our fake plants are available with FR certification as part of our FireSilx range. Our artificial plants are manufactured using inherently fire-retardant materials and are guaranteed for life. We can provide copies of our certificates upon request. UV resistant plants are also available with our UVSilx range. Fully tested, certified and guaranteed not to fade or lose colour in direct sunlight, making them the perfect choice for outdoor use.

We will supply for any scale of project, large or small and you will not be disappointed with the level of service or quality of product – GUARANTEED

Replica plants direct to where you need them

Artificial Boxwood

Artificial Lavender

Artificial miniature Boston fern

See the complete collection of artificial plants on our web store

Fake Plants by TreeLocate

Our Artificial plants are manufactured to look just like the real thing. You can find our products all over the world installed everywhere from casinos to hotels.