Notre gamme

Fleurs artificielles

Ajoutez de la couleur, de la beauté et de la décoration partout, des couloirs mal éclairés aux espaces de bureaux ouverts, grâce à nos fleurs artificielles. Quels que soient vos talents d'horticulteur, profitez d'un affichage brillant et accrocheur et d'une floraison tout au long de l'année dans des environnements commerciaux et privés, sans aucun coût d'entretien.

Fleurs artificielles

Choisissez dans notre collection

Vous serez impressionné par notre gamme de fleurs artificielles. Nous avons tout en stock, des pivoines colorées et de la lavande délicate aux fabuleuses orchidées aux pétales "réels". Notre brillante collection de fleurs artificielles est disponible dans une variété de couleurs et de hauteurs. Créer un étalage impressionnant ne demande aucun effort !

Fleurs artificielles

Les meilleures fleurs artificielles

Nous sommes fiers de ne fournir que les meilleures fleurs en soie à nos clients ! Nos produits sont fabriqués avec des tissus en soie de première qualité et des plastiques de grade 1. Beaucoup de nos produits sont habilement finis avec des détails peints à la main, ce qui donne des imitations incroyables de la réalité. Nos fausses fleurs ont l'air si réelles grâce à la coloration correcte, à l'attention portée aux détails et aux matériaux de pointe !

Fleurs artificielles

Nous expédions dans le monde entier

Nos clients peuvent attester de la qualité de nos fleurs artificielles ! Nous sommes depuis longtemps le fournisseur privilégié de nombreux décorateurs d'intérieur, architectes, merchandiseurs visuels, paysagistes et scénographes du monde entier ! Nos répliques de fleurs finissent souvent par faire partie d'étalages dans des vitrines et des magasins populaires de la rue principale, dans le cadre de promotions saisonnières.

Fleurs artificielles

Envoi très rapide

Peu importe ce que vous recherchez, qu'il s'agisse de Lys à 200 tiges ou de 1000 Gerberas sans entretien, nous les avons en stock et prêts à être expédiés directement à vous ou à votre client. Nous sommes grossistes en fleurs artificielles et pouvons vous fournir ce dont vous avez besoin à des prix extrêmement bas.

Fleurs artificielles

Ignifuge et résistant aux UV

Lorsqu'il s'agit de sécurité incendie, FireSilx fire retardant flowers vous couvre. Fabriquées avec des matériaux intrinsèquement ignifuges, nous garantissons que nos produits sont conformes aux réglementations en matière d'incendie. Nos certificats FR officiels mondiaux sont disponibles sur demande. Nos fleurs artificiellesUVSilx ne se faneront pas et ne se décoloreront pas, même sous les rayons du soleil les plus durs, lorsqu'elles sont installées à l'extérieur.

FAQ'S

Questions fréquemment posées

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de nettoyer les fleurs artificielles. Mais si vous devez le faire, nous vous recommandons de les dépoussiérer légèrement de temps en temps ou, pour de meilleurs résultats, de les nettoyer à l'air comprimé. Si vous remarquez des marques sur des fleurs de couleur plus claire, un chiffon légèrement humide avec une petite quantité de détergent les éliminera.

Non, nous n'avons pas de quantité minimale de commande.

Nos fleurs artificielles sont fabriquées à partir d'un mélange de matériaux de qualité "A", principalement du polyester de soie.

Les fleurs artificielles dureront toute une vie et constituent une option beaucoup plus rentable que les fleurs réelles qui doivent être achetées à plusieurs reprises. De plus, les fleurs artificielles sont une option parfaite pour tous ceux qui souffrent d'allergies que certaines fleurs réelles peuvent déclencher. Contrairement aux fleurs réelles, nos options artificielles ne nécessitent aucun entretien ni arrosage.

Oui, nous le pouvons ! Prenez contact avec notre équipe pour discuter de la manière dont nous pouvons créer des présentations de fleurs artificielles qui dureront toujours.

Rien ne vous empêche de mettre des fleurs artificielles à l'extérieur, et selon l'usage que vous en faites, vous en tirerez un bon parti. Si vous avez l'intention de mettre des fleurs artificielles à l'extérieur pendant une longue période, vous devriez envisager d'utiliser des fleurs artificielles de notre gamme inaltérable UVSilx .

Oui, nous le faisons. Consultez notre gamme ignifuge FireSilx . Nous avons de superbes options de fleurs artificielles FR, et nous ajoutons constamment des éléments à notre gamme.

Vous avez besoin d'aide ?

Demandez à notre équipe sympathique. Si vous avez des questions sur TreeLocate, nos produits ou les services que nous proposons, nous serons heureux de vous aider ! Il vous suffit de remplir le formulaire de demande de renseignements et un membre de l'équipe vous contactera.

Our Range

Artificial Flowers

Add colour, beauty and decoration into anywhere, from dim-lit corridors to open plan office spaces with our artificial flowers. No matter what your horticulture skills, enjoy brilliant eye-catching displays and year-round blooms in both commercial and private settings with absolutely no maintenance costs.

Artificial Flowers

Pick From Our Collection

You’ll be impressed with our range of artificial flowers. We stock everything from Colourful Peonies and delicate Lavender to fabulous Orchids with “feel real” petals. Our brilliant collection of fake flowers are all available in a variety of colours and different height options. Creating impressive displays requires no effort at all!

Artificial Flowers

Only The Best Artificial Flowers

We take pride in supplying only the very best silk flowers to our customers! Our products are manufactured with premium-grade silk cloth and grade 1 plastics. Many of our products are skillfully finished with hand-painted details, resulting in incredible imitations of the real thing. Our fake flowers look so real because of correct colouring, attention to detail and advanced materials!

Artificial Flowers

We Ship Worldwide

Our customers will attest to the sheer quality of our faux flowers! We have long been the preferred supplier to many interior designers, architects, visual merchandisers, landscapers and set designers around the world! Our replica flowers often end up as part of displays in popular high street window displays and stores as part of seasonal promotions.

Artificial Flowers

Super Fast Dispatch

No matter what you are looking for, be it 200 stemmed Lilies or 1000 zero maintenance Gerberas we have them in stock and ready to ship directly to you or your customer. We are artificial flowers wholesalers and can supply you with what you need at extremely low prices.

Artificial Flowers

Fire Restardent & UV Colourfast

When it comes to fire safety out, FireSilx fire retardant flowers have you covered. Manufactured with inherently FR materials, we ensure our products meet fire regulations. Our official worldwide FR certificates are available on request. Our UVSilx faux flowers won’t fade or discolour even in the harshest sunlight when installed outside.

FAQ’S

Frequently Asked Questions

There is no right or wrong way to clean faux flowers. But if you do need to, we recommend a light dusting from time to time, or for best results compressed air. If you notice marks on any lighter coloured flowers, a slightly damp cloth with a small amount of detergent takes care of them.

No, we don’t have a minimum order quantity.

Our artificial flowers are made from a mix of grade “A” materials, mainly silk polyester.

Artificial flowers are going to last you a life time, and work out to be a much more cost effective option over real flowers that need to be purchased over and over. Also, artificial flowers are a perfect option for anyone who suffers from allergies that some real flowers can trigger. Unlike real flowers, our artificial options require no maintenance or watering.

Yes we can! Get in touch with our team to discuss how we can create artificial flower displays that will last forever.

There is nothing to stop you putting faux flowers outside, and depending on what you are using them for, you will get a good use out of them. If you are planning on putting artificial flowers outside for long time, you should consider using artificial flowers from our UVSilx colourfast range.

Yes we do. Check out our FireSilx fire retardant range. We have some great FR faux flower options, and we are always adding to the range

Looking For Some Assistance?

Ask our friendly team. If you have any questions about TreeLocate, our products or the services we offer, we are more than happy to help! Simply fill in the enquiry form and a member of the team will get back to you.