Des arbres sur mesure, par des experts

Définir la norme

Arbres artificiels sur mesure

Que vous ayez besoin d'un chêne de 6 m ou de 20 oliviers à tronc véritable, notre talentueuse équipe TreeBuild peut les fabriquer. Nous disposons de tous les outils, du savoir-faire et des compétences artisanales en interne pour fabriquer des arbres sur mesure selon vos spécifications exactes. Nous prenons le temps de nous assurer que l'arbre que vous voulez est celui que vous obtenez, et nous pouvons même les rendre pliables pour faciliter le transport et l'installation sur le site.

Nous avons des options

Acier ou réel

En ce qui concerne les répliques d'arbres, nous proposons deux options de troncs différentes, entièrement fabriquées ou conservées. Nos arbres fabriqués sont constitués d'un noyau en acier solide, sculpté dans la forme que vous souhaitez et recouvert d'une écorce plus vraie que nature. Qu'il soit grand ou petit, noueux ou à plusieurs tiges, vous ne pourrez pas le distinguer du vrai arbre une fois terminé. Nos vrais troncs proviennent de forêts gérées durablement. Nous séchons le tronc au four et construisons notre auvent artificiel par-dessus. Nous obtenons ainsi un arbre préservé pour la vie, avec les magnifiques caractéristiques naturelles que la nature produit.

Construit à la main par notre équipe

Fabriqué au Royaume-Uni

Tous nos faux arbres 100% botaniquement exacts sont fabriqués à la main dans notre usine au Royaume-Uni. Notre équipe d'artisans hautement qualifiés a des années d'expérience et cela se voit dans le réalisme de chacun de nos arbres. Qu'il s'agisse d'avenues de ficus ou de grands pins écossais, nous portons une attention particulière aux détails et nous en sommes fiers lorsque nous signons nos projets.

Seulement le meilleur

Arbres de qualité supérieure

Nous consacrons beaucoup de temps à la finition à la main de nos répliques de troncs et nous nous assurons qu'elles correspondent parfaitement à l'arbre réel. Notre sélection impressionnante de feuillages botaniquement corrects nous permet de fabriquer presque toutes les espèces d'arbres.

Arbres artificiels sur mesure

Retardateur de feu et résistant aux UV

Tous nos arbres personnalisés sont fabriqués à partir du feuillage FireSilx , intrinsèquement ignifuge. Nos troncs, fabriqués ou réels, sont tous résistants au feu et sont certifiés BS476 part7 Class 1. Notre feuillage résistant aux UV et de couleur inaltérable UvSilx peut être utilisé lorsque l'arbre est destiné à une installation extérieure. Nous garantissons que la couleur ne s'altérera pas sous les rayons du soleil les plus forts. La certification pour les tests UV et FR est disponible sur demande.

Des arbres pour tous les budgets

Sur mesure ne veut pas dire coûteux

Nous pouvons tout fabriquer, des répliques d'oliviers haut de gamme aux glycines bon marché. Nous pouvons vraiment nous adapter à tous les budgets. Notre gamme d'arbres préfabriqués et finis à la main est conçue pour réduire les coûts et les délais de livraison. Dotés de magnifiques troncs naturels et de notre feuillage FR FireSilx de première qualité, nous ne faisons aucun compromis sur la qualité.

En quête d'inspiration

Catalogue d'inspiration sur mesure

Feuilletez notre catalogue d'inspiration rempli de projets, d'installations et d'étapes de fabrication passés.

FAQ's

Questions fréquemment posées

Si vous souhaitez que votre arbre soit FR, alors oui, nous pouvons nous en assurer. Nous utilisons le feuillage de notre gamme FR FireSilx , et il a été testé pour répondre aux normes FR mondiales. Nos troncs naturels ont été préservés, et toutes les options de troncs fabriqués sont fabriquées avec des matériaux ignifuges.

Le délai d'exécution dépend du projet en question et de notre calendrier à ce moment-là, mais nous visons généralement un délai de quatre semaines à partir de la phase de signature. Au moment où les commandes sont passées, nous pouvons fournir une date de livraison plus précise, et vous tenir au courant tout au long du processus.

Notre équipe est plus qu'heureuse de vous aider à concevoir votre arbre. Nous vous demandons quelques informations de base, comme la hauteur, l'envergure de la canopée et l'espèce, puis nos concepteurs internes talentueux peuvent créer quelques concepts initiaux pour lancer le projet.

Dans la plupart des cas, nos arbres sur mesure ont été conçus de manière à ce que le montage sur le site soit simple et facile à réaliser par n'importe qui. Pour les projets plus complexes, ou si vous préférez laisser notre équipe s'en charger, des installations peuvent être organisées.

De nombreux facteurs peuvent influer sur le prix des arbres sur mesure : la hauteur, la forme, le feuillage et les caractéristiques en sont quelques-uns. Notre équipe spécialisée dans les arbres sur mesure peut vous donner un prix ou vous fournir de la documentation pour vous donner une bonne idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Il y a plusieurs choses que nous pouvons faire pour nous assurer de travailler dans les limites de votre budget, contactez notre équipe aujourd'hui.

Au fil des ans, nous avons envoyé des arbres sur mesure dans le monde entier. Notre équipe est experte pour s'assurer que l'arbre peut se décomposer pour le transport. En général, nous utilisons des palettes britanniques standard. Cependant, il nous arrive de créer des palettes de taille personnalisée pour des projets surdimensionnés. La manière dont l'arbre sera transporté jusqu'à son emplacement final est un aspect qui est pris en compte dès le début du projet, et nous pouvons vous donner une bonne indication de la manière dont votre arbre arrivera au moment de l'établissement du devis.

Vous avez besoin d'aide ?

Demandez à notre équipe sympathique. Si vous avez des questions sur TreeLocate, nos produits ou les services que nous proposons, nous serons heureux de vous aider ! Il vous suffit de remplir le formulaire de demande de renseignements et un membre de l'équipe vous contactera.

Custom Made Trees, By The Experts

Setting the standard

Bespoke Artificial Trees

Whether you need a 6m oak or 20 real trunk olive trees, our talented TreeBuild team can make them. We have all the tools, know-how and craftsmanship in-house to make custom-built trees to your exact specifications. We take time to make sure the tree you want is the tree you get, and we can even make them collapsable for ease of transportation and site installation.

We have options

Steel or Real

When it comes to replica trees, we offer two different trunk options, fully fabricated, or preserved. Our fabricated trees are made with a strong steel core, sculpted into the shape you want and covered with lifelike bark. Big or small, gnarly or multi-stem, you won’t be able to tell it apart from the real thing once finished. Our real trunks come from sustainably sourced forests. We kiln dry the trunk and build our artificial canopy on top. We end up with a tree preserved for life with the beautiful natural features nature produces.

Hand Built by our team

Made in the UK

All our 100% botanically accurate faux trees are hand built at our factory in the UK. Our team of highly skilled craftsmen have years of experience and this shows in the realism each of our trees has. From avenues of Ficus trees to tall Scot pines our attention to detail is consistently high and we take pride in this as we sign projects off.

Only the best

Premium Quality Trees

We spend a lot of time hand finishing our replica trunks and making sure they’re a mirror match to the real thing, it’s only right we use premium quality fake foliage to make the canopy worthy. Our impressive selection of botanically correct foliage allows us to make almost all species of tree.

Bespoke Artificial Trees

Fire Retardant & UV Resistant

All our custom trees are made using FireSilx inherently fire retardant foliage. Our trunks, fabricated or real, are all fire resistant and are certified to BS476 part7 Class 1. Our UvSilx colourfast UV resistant foliage can be used when the tree is for an exterior install. We guarantee the colour won’t fade in the strongest of sunlight. Certification for UV & FR tests is available on request.

Trees to fit all budgets

Bespoke Doesn't Mean Expensive

We can manufacture everything from top end replica olive trees, to inexpensive Wisterias. We truly can fit any budget. Our range of prebuilt hand finished trees are designed to keep costs down, and lead times short. Featuring beautiful natural trunks, and our premium quality FireSilx FR foliage, we don’t compromise on quality.

Looking For Inspiration

Bespoke Inspiration Catalogue

Flick through our inspiration catalogue full of past projects, installations and manufacturing stages.

FAQ's

Frequently Asked Questions

If you require your tree to be FR, then yes we can make sure it is. We use foliage from our FireSilx FR range, and it has been tested to meet worldwide FR standards. Our natural trunks have been preserved, and all fabricated trunk options are manufactured with fire retardant materials.

Lead time all depends on the project in question and our schedule at the time, however typically we aim for a four week turnaround from the sign off stage. At the time orders are placed we can provide a more accurate delivery date, and keep you updated long the way.

Our team are more than happy to help with the designing of your tree. We ask for some basic information, height, canopy span and species then our taleneted in house designers can create some initial concepts to get the ball rolling.

In most cases our bespoke trees have been designed so that assembly on site is simple and straight forward for anybody to do. For more complex projects, or if you feel you’d rather have our team do it, installations can be arranged.

There are many factors that can effect the price of bespoke trees, height, shape, foliage and features are just some of them. Our bespoke team can get you a price, or provide documentation to give you a good idea of what to expect. There are various things that we can do to make sure we can work within your budget, get in touch with our team today.

Over the years we have sent bespoke trees all over world. Our team are experts at making sure the tree can break down for transport. Typically we use standard UK pallets. However, sometimes we do create custom size pallets for oversized projects. How the tree will be transported to it’s final location is something that is considered right at the start of the project, and we can give you a good indication of how your tree will arrive at the quoting stage.

Looking For Some Assistance?

Ask our friendly team. If you have any questions about TreeLocate, our products or the services we offer, we are more than happy to help! Simply fill in the enquiry form and a member of the team will get back to you.