TreeLocate Trading

Nous achetons votre produit

Nous trouvons l'usine

Nous négocions le prix

Nous expédions le stock

Nous stockons et distribuons

TreeLocate Trading est un nouveau département créé pour s'approvisionner et expédier des articles de décoration florale et des articles de décoration associés de qualité supérieure et au design recherché, en quantités conteneurisées. Nous sommes de plus en plus sollicités pour nous procurer des produits en provenance de Chine et d'Extrême-Orient par des détaillants et des grossistes multinationaux qui considèrent les fleurs artificielles comme un nouveau groupe de produits passionnant et certainement de plus en plus courant. Choisir la bonne usine, le bon groupe de produits ou le bon design est une activité très spécialisée, que nous connaissons bien et dans laquelle nous sommes très confiants. C'est tout ce que nous faisons. Beaucoup de maisons de commerce traditionnelles considèrent ces produits comme des compléments à d'autres articles ménagers et ne s'y spécialisent pas, nous le faisons.

Mark et Jonny Nesbitt, propriétaires de TreeLocate , ont plus de 50 ans d'expérience dans l'achat et l'approvisionnement de produits en Extrême-Orient et ailleurs, et sont spécialisés dans les arbres, plantes, verdure et produits d'aménagement paysager artificiels. Nous travaillons avec plus de 50 usines partenaires qui peuvent fabriquer n'importe quoi, depuis les grands pots et jardinières sur mesure, les articles floraux, les feuillages ignifuges et anti-UV, les produits de Noël et saisonniers, jusqu'aux énormes spécimens d'arbres et de palmiers extérieurs sur mesure pour les parcs à thème et les attractions du monde entier.

Nous avons été l'une des premières entreprises à introduire le feuillage ignifuge sur le marché et nous vendons maintenant ces produits sous notre propre marque FIRESILX . Si vous souhaitez devenir un stockiste ou un distributeur, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons plusieurs pays avec lesquels nous cherchons à travailler sur une base exclusive.

Nous travaillons avec certains des détaillants et grossistes multinationaux les plus importants et les plus respectés du Royaume-Uni, d'Europe et des États-Unis. Nous avons une grande expérience de l'approvisionnement, de la conception et de la fourniture de produits au bon prix et, parfois plus important encore, dans le bon délai.

  • Plus de 50 ans d'expérience combinée d'achat et d'approvisionnement en Extrême-Orient.
  • Plusieurs de nos usines partenaires sont contrôlées et approuvées par BSCI et SMETA (Sedex).
  • Prix FOB, CIF ou départ usine.
  • Conditions et prix très compétitifs par rapport aux maisons de commerce traditionnelles basées à HK.
  • Nous recherchons et concevons des produits sur mesure, spécialisés dans les plantes artificielles, les fleurs, la verdure et les articles floraux associés. Nous avons notre propre équipe de conception interne qui travaille avec des usines dans le monde entier.
  • Expédition et charges LLC directement vers les centres de distribution du client.
  • Accès à certaines des usines de fleurs artificielles les mieux cotées en Chine. Vous ne trouverez pas de telles usines sur Internet ou dans les salons professionnels.

TreeLocate Trading

We source your product

We find the factory 

We negotiate the price

We ship the stock

We store and distribute

TreeLocate Trading is a new department set up to source and ship top quality design-led Floral Giftware and associated decorative items in container quantities. We are increasingly asked to source products from China and the Far East by Multinational retailers and wholesalers who very much see artificial flowers as a new and exciting product group and certainly one that is becoming more mainstream. Picking the right factory, product group or design is a very specialist business, one we know all about and are very confident in. It is all we do. A lot of traditional trading houses very much see these products as additions to other household items and do not specialise in them, we do.

Mark and Jonny Nesbitt are owners of TreeLocate with over 50 years of combined experience buying and sourcing products in the Far East and further afield, specialising in artificial trees, plants, greenery and landscaping products. We work with over 50 partner factories that can manufacture anything from large bespoke pots and planters, floral giftware, fire retardant and UV foliage, Christmas and seasonal products right through to huge bespoke and custom grade exterior specimen trees and palms for Theme Parks and amusement attractions throughout the world.

We were one of the first companies to introduce Fire Retardant Foliage to the market and now sell these products under our own FIRESILX brand. If you want to be a stockist or distributor, please do contact us. We have several countries we are looking to work with on an exclusive basis.

We work with some of the largest, most respected multinational retailers and wholesalers in the UK, Europe and the USA, are well versed and experienced in sourcing, designing and supplying products at the right price and sometimes more importantly in the right timescale.

  • Over 50 years of combined buying and sourcing experience in the Far East.
  • Several of our partner factories are BSCI, SMETA (Sedex) audited and approved.
  • FOB, CIF or ex-works prices.
  • Very competitive terms and prices as compared with traditional Trading Houses based in HK.
  • Sourcing and designing Bespoke products specialising in Artificial plants, Flowers, Greenery and associated Floral Items. We have our own in-House design team that works with Factories throughout the world.
  • Shipping and LLC loads directly to client’s distribution hubs.
  • Access to some of the Top-rated Artificial Flower factories in China. You will not find factories like these on the Internet or at Trade shows.