Hospitalité

Ikos Iberia - Andalousie, Espagne

Un bel hôtel moderne situé en Andalousie, en Espagne. Connu pour son architecture mauresque et ses rivages baignés de soleil.

Le dossier

Les attentes de nos clients étaient très claires. La demande portait sur un grand olivier à tronc naturel, ressemblant à l'original mais ne nécessitant ni entretien ni eau. Bien que nous ne soyons qu'une petite équipe, nous avons une portée mondiale, et nous étions impatients de commencer un autre projet à l'étranger en travaillant avec un nouvel hôtel aussi fantastique.

Notre solution

En prenant des images de troncs dans notre stock de troncs, nous avons envoyé plusieurs options à notre client. Nous voulions qu'il fasse partie du processus de conception et nous voulions également nous assurer qu'il était satisfait avant de passer à l'étape suivante. Nous voulons toujours que nos arbres aient un aspect spectaculaire, c'est pourquoi nous prenons le temps de préserver les beaux détails naturels des troncs vivants. Notre feuillage FireSilx FR a été utilisé pour folioter l'arbre, ce qui garantit que l'arbre peut être utilisé en toute sécurité dans un lieu public. Comme cet arbre devait voyager jusqu'en Espagne, nous avons pris des mesures spéciales pour nous assurer qu'il pouvait être démonté pour tenir sur une série de palettes, mais facilement remonté à l'autre bout.

Le résultat

Une fois installé, l'olivier a vraiment donné vie à l'espace. C'était l'ajout parfait pour terminer le magnifique intérieur du nouvel hôtel, et il était tout à fait en accord avec la région dans laquelle se trouve l'hôtel. Nous aimons recevoir de bons commentaires, et cette fois-ci, ce n'était pas différent. Notre client a été très satisfait du service et du produit. Nous avons depuis visité ce fabuleux hôtel et l'arbre est toujours aussi beau que lorsqu'il nous a quittés.

Hospitality

Ikos Iberia – Andalusia, Spain

A beautiful modern hotel situated in Andalusia, Spain. Known for its moorish architecture and sun-soaked shores.

The Brief

Our customers expectations were very clear. The request was for a large natural trunk olive tree that looked just like the real thing but required no maintenance and no water. Although we are only a small team we have a global reach, and we couldn’t wait to get started on another project overseas working with such a fantastic new hotel.

Our Solution

taking images of trunks from our trunk stock, we sent multiple options to our customer. We wanted them to be part of the design process, and also wanted to ensure they were happy before we moved to the next stage.  We always want our trees to look spectacular, so we spend time preserving the beautiful nature details live trunks have. Our FireSilx FR foliage was used to foliate the tree ensuring that the tree is safe for use in the public setting. As this tree was travelling to Spain, we took special measuring to ensure that it could be broken down to fit on a series of pallets, but easily put back up at the other end.

The Outcome

Once installed the olive tree really brought the space to life. It was the perfect addition to finish off the beautiful interior of the new hotel, ad very in keeping with the region that the hotel is in. We love to hear good feedback, and this occasion was no different. Our customer was very happy with the service and the product. We have since visited this fabulous hotel and the tree still looks as great as it did when it left us.