Politique de confidentialité et de cookies

TreeLocate s'engage à maintenir la confiance des visiteurs de son site Web. Nous ne vendons, louons ou échangeons jamais les informations que nous détenons sur nos clients ou visiteurs avec d'autres sociétés ou entreprises. Cette politique de confidentialité explique en détail le type d'informations personnelles que nous recueillons, quand nous les recueillons et ce que nous en faisons.

Nos sites web utilisent des cookies pour collecter des informations. Il s'agit notamment d'informations sur le comportement de navigation des personnes qui accèdent à notre site web. Nous recueillons des informations sur les pages consultées et le parcours du client sur notre site. Des informations détaillées sont présentées dans notre politique en matière de cookies ci-dessous.

Visiteurs de notre site web

Lorsqu'une personne visite le site www.treelocate.com, nous utilisons un service tiers, Google Analytics, pour recueillir des informations standard sur les journaux Internet et des détails sur le comportement des visiteurs. Nous faisons cela pour surveiller le comportement et le nombre de visiteurs sur notre site, ce qui nous aide à améliorer l'expérience des utilisateurs. Ces informations sont uniquement traitées de manière à ne pas identifier les personnes. Nous n'essayons pas, et n'autorisons pas Google à le faire, de découvrir l'identité des personnes qui visitent notre site web.

Inscription à la liste de diffusion

Dans le cadre du processus d'inscription à notre liste de diffusion, nous recueillons des informations personnelles vous concernant. Nous utilisons ces informations pour vous informer de nos nouveaux produits, services, promotions et actualités. Nous pouvons également vous contacter pour vous informer de toute modification de notre document de confidentialité. Nous ne vendons, ne louons ni n'échangeons aucune de ces informations, qui ne sont utilisées que par nous.

Nous utilisons un fournisseur tiers, SEO Sheikh, pour diffuser nos campagnes de courrier électronique. Nous recueillons des statistiques sur l'ouverture des e-mails et les clics à l'aide de technologies standard du secteur pour nous aider à contrôler et à améliorer notre bulletin d'information électronique. Vous pouvez cesser de nous contacter à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription figurant au bas de tous les courriels, ou vous pouvez envoyer un courriel à info@treelocate.com avec votre demande et nous vous retirerons rapidement de notre liste de diffusion.

Liens vers d'autres sites Web

La présente déclaration de confidentialité ne couvre pas les liens de ce site vers d'autres sites web. Ces sites ne sont pas régis par la présente politique de confidentialité, et si vous avez des questions sur la manière dont un site utilise vos informations, vous devrez consulter la déclaration de confidentialité de ce site.

Accès à vos informations personnelles

Vous avez toujours le droit de consulter, de modifier ou de supprimer les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Envoyez votre demande par courrier électronique à info@treelocate.com et nous vous fournirons les informations dont vous avez besoin ou répondrons rapidement à votre demande.

Modifications de cet avis de confidentialité

TreeLocate peut modifier cette politique de temps à autre mais maintiendra toujours cette page à jour. Vous devriez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait des changements. Cette politique a été vérifiée et mise à jour pour la dernière fois le 3.05.2018.

Cookies

Politique en matière de cookies

Nous utilisons un système de classification des différents types de cookies que nous utilisons sur le site Web, ou qui peuvent être utilisés par des tiers via nos sites Web. Cette classification a été élaborée par la Chambre de commerce internationale du Royaume-Uni et explique plus en détail quels sont les cookies que nous utilisons, pourquoi nous les utilisons et les fonctionnalités que vous perdrez si vous décidez de ne pas les avoir sur votre appareil.

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Les cookies sont des fichiers texte contenant de petites quantités d'informations qui sont téléchargés sur votre ordinateur personnel, votre téléphone portable ou tout autre appareil lorsque vous visitez un site web. Les cookies sont ensuite renvoyés au site web d'origine lors de chaque visite ultérieure, ou à un autre site web qui reconnaît ce cookie. Les cookies sont utiles car ils permettent à un site web de reconnaître l'appareil d'un utilisateur.

Combien de temps les cookies sont-ils conservés ?

  • Cookies persistants - ces cookies restent sur l'appareil d'un utilisateur pendant la période de temps spécifiée dans le cookie. Ils sont activés chaque fois que l'utilisateur visite le site web qui a créé ce cookie particulier.
  • Cookies de session - ces cookies permettent aux opérateurs de sites web de relier les actions d'un utilisateur pendant une session de navigation. Une session de navigation commence lorsqu'un utilisateur ouvre la fenêtre du navigateur et se termine lorsqu'il la ferme. Les cookies de session sont créés temporairement. Une fois que vous fermez le navigateur, tous les cookies de session sont supprimés.

Les cookies remplissent de nombreuses fonctions différentes, comme vous permettre de naviguer efficacement d'une page à l'autre, mémoriser vos préférences et, d'une manière générale, améliorer l'expérience de l'utilisateur.

Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies sur www.allaboutcookies.org et www.youronlinechoices.eu.

Cookies utilisés sur le site web

Une liste de tous les cookies utilisés sur le site Web par catégorie est présentée ci-dessous.

  • Cookies strictement nécessaires ces cookies permettent des services que vous avez spécifiquement demandés. Ces cookies sont essentiels pour vous permettre de vous déplacer sur le site Web et d'utiliser ses fonctionnalités, comme l'accès à des zones sécurisées du site Web.
  • Cookies de performance ces cookies collectent des informations anonymes sur les pages visitées. En utilisant le Site web, vous acceptez que nous placions ces types de cookies sur votre appareil. Ces cookies collectent des informations sur la manière dont les visiteurs utilisent le Site Internet, par exemple les pages que les visiteurs consultent le plus souvent, et s'ils obtiennent des messages d'erreur des pages web. Ces cookies ne collectent pas d'informations permettant d'identifier un visiteur. Toutes les informations que ces cookies collectent sont agrégées et donc anonymes. Elles ne sont utilisées que pour améliorer le fonctionnement du site web.
  • Fonctionnalité ces cookies se souviennent des choix que vous faites pour améliorer votre expérience. En utilisant le Site Internet, vous acceptez que nous placions ces types de cookies sur votre appareil. Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous faites (tels que votre nom d'utilisateur, votre langue ou la région dans laquelle vous vous trouvez) et de fournir des fonctionnalités améliorées et plus personnelles. Ces cookies peuvent également être utilisés pour mémoriser les modifications que vous avez apportées à la taille du texte, aux polices et à d'autres parties des pages web que vous pouvez personnaliser. Ils peuvent également être utilisés pour fournir des services que vous avez demandés, comme regarder une vidéo ou commenter un blog. Les informations recueillies par ces cookies peuvent être anonymes et ne peuvent pas suivre votre activité de navigation sur d'autres sites web.
  • Les cookies de tiers permettent aux tiers de suivre le succès de leur application ou de personnaliser l'application pour vous. En raison du mode de fonctionnement des cookies, nous ne pouvons pas accéder à ces cookies, et les tiers ne peuvent pas non plus accéder aux données contenues dans les cookies utilisés sur notre site. Par exemple, si vous choisissez de "partager" du contenu via Twitter ou d'autres réseaux sociaux, vous pouvez recevoir des cookies de ces sites web. Nous ne contrôlons pas le paramétrage de ces cookies. Veuillez donc consulter ces sites web pour plus d'informations sur leurs cookies et sur la manière de les gérer.

Privacy & Cookies Policy

TreeLocate are committed to maintaining the trust and confidence of our visitors to our website. We do not and will never sell, rent or trade information that we hold about customers or visitors to other companies and businesses. This privacy policy will explain in detail the sort of personal information we collect, when we collect it and what we do with it.

Our websites use cookies to collect information.  This includes information about browsing behaviour by people who access our website.  We gather information about pages viewed and the customer journey around our site. Detailed information is set out in our Cookie Policy below.

Visitors to our Website

When somebody visits www.treelocate.com we use a third party service, Google Analytics, to collect standard internet log information and details of visitor behaviour patterns. We do this to monitor visitor behaviour and numbers on our site that helps us improve the user experience. This information is only processed in a way in which does not identify anyone. We do not make, and do not allow Google to make, any attempt to find out the identities of those visiting our website.

Mailing list Sign Up

As part of the sign-up process for our mailing list, we collect personal information from you. We use that information to tell you about new products, services, promotions and news. We may also contact you to tell you about any changes to our privacy document. We don’t sell, rent or trade any of this information and is only used by us.

We use a third-party provider, SEO Sheikh, to deliver our email campaigns. We gather statistics around email opening and clicks using industry standard technologies to help us monitor and improve our e-newsletter. You can stop us contacting you at anytime by clicking the unsubscribe link on the bottom of all emails, or you can email  info@treelocate.com with your request and we will quickly remove you from our mailing list.

Links to Other Web Sites

This privacy notice does not cover the links within this site linking to other websites. Those sites are not governed by this Privacy Policy, and if you have questions about how a site uses your information, you’ll need to check that site’s privacy statement.

Access to Your Personal Information

You are always entitled and most welcome to view, amend, or delete the personal information that we hold about you. Email your request to info@treelocate.com and we will supply the information you require, or act upon your request quickly.

Changes to this Privacy Notice

TreeLocate may change this policy ocassionally but will always keep this page always up to date. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes. This policy was last checked and updated on 3.05.2018

Cookies

Cookies Policy

We use a system of classifying the different types of cookies which we use on the Website, or which may be used by third parties through our websites. The classification was developed by the International Chamber of Commerce UK and explains more about which cookies we use, why we use them, and the functionality you will lose if you decide you don’t want to have them on your device.

What is a cookie?

Cookies are text files containing small amounts of information which are downloaded to your personal computer, mobile or other device when you visit a website. Cookies are then sent back to the originating website on each subsequent visit, or to another website that recognises that cookie. Cookies are useful because they allow a website to recognise a user’s device.

How long are cookies stored for?

  • Persistent cookies – these cookies remain on a user’s device for the period of time specified in the cookie. They are activated each time that the user visits the website that created that particular cookie.
  • Session cookies – these cookies allow website operators to link the actions of a user during a browser session. A browser session starts when a user opens the browser window and finishes when they close the browser window. Session cookies are created temporarily. Once you close the browser, all session cookies are deleted.

Cookies do lots of different jobs, like letting you navigate between pages efficiently, remembering your preferences, and generally improve the user experience.

You can find more information about cookies at www.allaboutcookies.org and www.youronlinechoices.eu.

Cookies used on the Website

A list of all the cookies used on the Website by category is set out below.

  • Strictly necessary cookies these cookies enable services you have specifically asked for.  These cookies are essential in order to enable you to move around the Website and use its features, such as accessing secure areas of the Website.
  • Performance cookies these cookies collect anonymous information on the pages visited.  By using the Website, you agree that we can place these types of cookies on your device. These cookies collect information about how visitors use the Website, for instance which pages visitors go to most often, and if they get error messages from web pages. These cookies don’t collect information that identifies a visitor. All information these cookies collect is aggregated and therefore anonymous. It is only used to improve how the Website works.
  • Functionality these cookies remember choices you make to improve your experience.  By using the Website, you agree that we can place these types of cookies on your device. These cookies allow the Website to remember choices you make (such as your user name, language or the region you are in) and provide enhanced, more personal features. These cookies can also be used to remember changes you have made to text size, fonts and other parts of web pages that you can customise. They may also be used to provide services you have asked for such as watching a video or commenting on a blog. The information these cookies collect may be anonymised and they cannot track your browsing activity on other websites.
  • Third part cookies allow third parties to track the success of their application or customise the application for you. Because of how cookies work we cannot access these cookies, nor can the third parties access the data in cookies used on our site. For example, if you choose to ‘share’ content through Twitter or other social networks you might be sent cookies from these websites. We don’t control the setting of these cookies, so please check those websites for more information about their cookies and how to manage them.