Notre gamme

Murs verts artificiels

Sans entretien, super réaliste et entièrement personnalisable, notre mur vert artificiel est un moyen sûr d'améliorer radicalement les espaces commerciaux et privés. Déguisez les murs disgracieux avec des panneaux de fausse verdure luxuriante sans l'installation coûteuse et l'espace requis par les vrais murs verts.

Murs verts artificiels

Les meilleurs murs verts artificiels du marché

Nous n'utilisons que des plantes, du feuillage et de la verdure artificiels de première qualité pour réaliser nos murs vivants personnalisés et sans entretien. Tous nos faux produits peuvent être fixés à des panneaux, et notre sélection impressionnante vous permet de personnaliser l'apparence selon vos besoins précis. Quel que soit votre projet, notre équipe talentueuse peut le fabriquer pour vous, et vous obtiendrez un magnifique mur vert dont vous ne croirez pas qu'il est artificiel.

Murs verts artificiels

Fait pour durer

Nous fabriquons nos murs verts sur mesure ici même, dans notre usine au Royaume-Uni. Nous utilisons des cadres en acier galvanisé pour nos panneaux, ce qui leur assure une longue durée de vie, qu'ils soient installés à l'intérieur ou à l'extérieur, même s'ils sont exposés à l'eau. Notre équipe a des années d'expérience dans la fabrication de faux murs verts. Elle a perfectionné la fixation de nos répliques de plantes pour garantir qu'elles imitent la croissance et l'apparence naturelles des vraies plantes. Nous fixons solidement nos feuillages afin qu'ils ne puissent pas être cueillis ou arrachés du cadre, ce qui est pratique en cas d'installation dans des lieux publics.

Murs verts artificiels

Résistant aux UV et ignifuge

Nous savons que les gens aiment utiliser des murs verts artificiels dans des environnements publics et c'est pourquoi nous proposons un grand nombre de nos plantes, feuillages et fleurs dans le cadre de la FireSilx gamme. Nos produits ignifuges sont garantis à vie et assurent la sécurité de vos clients, de votre personnel et de vos visiteurs dans vos locaux. Notre gammeUVSilx de feuillages résistants aux intempéries et aux UV vous permet d'installer nos magnifiques murs verts luxuriants dans toutes les conditions climatiques, qu'il s'agisse d'un soleil extrême ou d'un temps froid et pluvieux.

Murs verts artificiels

Nous faisons le travail difficile

Faites-nous part de votre conception ou de vos spécifications et notre équipe s'assurera que vous obtenez exactement ce que vous voulez. Nous prenons le temps de vérifier que tout est parfait, en vous envoyant souvent des mises à jour du produit et des images pour que vous restiez impliqué tout au long du processus. Une fois que l'équipe est satisfaite du résultat, nous emballons les panneaux faciles à transporter et les envoyons sur leur chemin. Il ne vous reste plus qu'à les accrocher ou à les fixer en place, puis à vous détendre et à profiter d'une verdure instantanée et sans souci sur vos murs.

Murs verts artificiels

Nous ne faisons pas que des murs verts

Des murs de mousse vibrante aux murs de fleurs sur mesure, notre équipe les a fabriqués. Nous aimons nous impliquer dans différents projets et ne voyons jamais rien comme un défi trop grand. Appelez-nous et voyez comment nous pouvons vous aider.

FAQ's

Questions fréquemment posées

La seule différence est que les murs verts sur mesure ont été fabriqués selon vos spécifications, avec le feuillage et les plantes de votre choix. Les panneaux de mur végétal en stock sont pré-assemblés avec les mêmes produits de qualité supérieure que les panneaux sur mesure, mais vous n'avez aucun contrôle sur le mélange de produits qu'ils contiennent. De plus, les panneaux de stock de 1m x 1m sont souvent une option beaucoup plus efficace.

Oui, nos panneaux de stock sont fournis avec un support en maille d'acier. Il suffit de quelques secondes pour le découper à la taille voulue à l'aide d'une pince coupante ou d'une pince à boulons.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode. Nous pensons qu'il est préférable d'utiliser la méthode de la vis et de la rondelle. La vis se fixe dans le mur, et la rondelle la maintient en place. Certains de nos panneaux muraux verts sont livrés avec un pack d'installation, gardez un œil dessus.

La plupart de nos murs verts font partie de notre gamme UVSilx et ont été spécialement conçus pour être utilisés en extérieur. Recherchez le logo "soleil" UVSilx sur les images des produits ou le terme "UV" dans les descriptions des produits.

Nos panneaux muraux verts FireSilx ont été testés pour répondre à de multiples normes de résistance au feu dans le monde entier. Ils sont fabriqués avec des matériaux ignifuges et sont donc intrinsèquement ignifuges jusqu'au cœur. Consultez notre gamme en ligne.

Oui, tout à fait. Il s'agit d'un excellent moyen de rendre les panneaux muraux verts disponibles en stock un peu plus uniques ou personnalisés, tout en limitant les coûts. Vous pouvez ajouter n'importe quel feuillage, plante ou fleur de notre gamme et notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller sur la meilleure façon de les fixer au support en filet.

Vous avez besoin d'aide ?

Demandez à notre équipe sympathique. Si vous avez des questions sur TreeLocate, nos produits ou les services que nous proposons, nous serons heureux de vous aider ! Il vous suffit de remplir le formulaire de demande de renseignements et un membre de l'équipe vous contactera.

Our Range

Artificial Green Walls

Maintenance free, super realistic and completely customisable, our artificial green wall is a sure-fire way to drastically improve commercial and private spaces. Disguise unsightly walls with panels of lush faux greenery without the expensive installation and space required by real green walls.

Artificial Green Walls

The Best Artificial Green Walls Around

We use only premium quality artificial plants, foliage and greenery to make our custom, zero maintenance living walls. All our faux products can be attached to panels, and our impressive selection lets you tailor the look to your precise requirements. Whatever your design our talented green wall team can fabricate it for you, resulting in a beautiful green wall you won’t believe is artificial.

Artificial Green Walls

Made To Last

We make our bespoke green walls right here at our factory in the UK. We use galvanised steel frames for our panels, ensuring a long life no matter whether installed inside or out, even when exposed to water. Our team have years of experience making fake green walls. They have perfected attaching our replica plants to guarantee they mimic the natural growth and appearance of the real thing. We securely fasten our foliage making sure they can’t be picked or ripped away from the frame, handy if installed in public places.

Artificial Green Walls

UV Colourfast & Fire Retardant

We know that people love to use artificial green walls in public environments and that’s why we offer many of our plants, foliage and flowers as part of the FireSilx range. Our Fire retardant products are guaranteed for life and keep your customers, staff and visitors safe while on your premises. Our UVSilx range of weatherproof and UV stable foliage allows you to install our beautiful lush green walls in any climate condition, be it extreme sunshine or cold and rainy.

Artificial Green Walls

We Do The Hard Work

Tell us your design or specifications and our team will make sure you get exactly what you want. We spend time checking everything looks perfect, often sending you product updates and images to keep you involved along the way. Once the team are happy with the result, we pack up the easy to transport panels and send them on their way. All you need to do is hang them or fix them in place then stand back and enjoy instant, hassle-free greenery on your walls.

Artificial Green Walls

We Don’t Just Do Green Walls

From vibrant moss walls to bespoke flower walls, our team have manufactured them. We love to get involved in different projects and never see anything as too big of a challenge. Give us a call and see how we can help you.

FAQ's

Frequently Asked Questions

The only difference is that bespoke green walls have been manufactured to your spec, with your choice of foliage and plants. Stock green wall panels come pre-assembled with the same top quality products you get in bespoke panels, but you wont have any control over the mix of products in them. Also the 1m x 1m stock panels options are often a much more effective option.

Yes, our stock panels come on steel mesh backing. It takes seconds to snip this to size using heavy duty wire or bolt cutters.

There is no right or wrong way. We find it best to use the screw and washer method. The screw fixes into the wall, and the washer holds it in place. Some of our green wall panels come with an installation pack, keep a look out for that.

Most of our green wall is part of our UVSilx colourfast range, and has been specially designed for use outside. Keep a look out for the UVSilx “sun” logo in product images, or the term “UV” in product descriptions.

Our FireSilx green wall panels have been tested to meet with multiple FR standards around the world. They are manufactured with FR materials so they are inherently fire retardant right down to the core. Check our the range online.

Yes, absolutely. This is a great way to make the stock green wall panels a little more unique/bespoke, while keeping the costs down. Any foliage, plants or flowers from our range can be added, and our friendly team are happy to offer advice as to how to best secure them to the mesh backing.

Looking For Some Assistance?

Ask our friendly team. If you have any questions about TreeLocate, our products or the services we offer, we are more than happy to help! Simply fill in the enquiry form and a member of the team will get back to you.