Tapis ignifuge

Tapis ignifuge - Nouveau et amélioré !

Nous avons d'abord présenté notre tapis de mousse artificielle de 1m x 2m à la foire du printemps 2018, et nous avons reçu beaucoup de commentaires très positifs à ce sujet.

Depuis que nous l'avons inclus dans notre catalogue Treelocate, il a toujours été populaire auprès de nos clients, et c'est formidable de voir certaines des façons créatives dont les tapis de mousse artificielle ont été utilisés. Bien qu'il s'agisse d'un excellent produit et qu'il ait une apparence réaliste, il peut ne pas toujours convenir à certaines installations, surtout lorsque le risque d'incendie a été un problème. Les clients nous ont souvent demandé s'il s'agissait d'un produit ignifuge et la réponse a toujours été non.

Tapis ignifuge - Mousse artificielle FireSilx

Nous avons écouté vos questions et commentaires, et nous sommes heureux d'annoncer que nous avons maintenant une nouvelle version de tapis artificiel ignifuge FireSilx.

Comme il s'agit d'un produit FireSilx FR, il est intrinsèquement ignifuge jusqu'au cœur. Comme le reste de la gamme FireSilx, nous n'utilisons pas de sprays ignifuges ou de trempettes, il n'est donc pas nécessaire d'effectuer un contrôle annuel du matériel. Notre impressionnante collection de certificats FR ignifuges dans le monde entier est à la disposition de nos clients pour qu'ils puissent la télécharger et la conserver dans leurs dossiers avec leur garantie FireSilx.

Tapis de mousse artificielle

Risque d'incendie tranquillité d'esprit

Vous pouvez avoir la tranquillité d'esprit que nos tapis ignifuges ont la sécurité supplémentaire intégrée au cœur du produit en regardant notre démonstration vidéo rapide de nos tapis de mousse artificielle testée avec une flamme nue tenue contre elle.

Voyez le tapis exposé à une flamme dans la vidéo ci-dessous.

Le tapis ignifuge (TL2876) sera en stock et prêt à être expédié en juillet 2019. Nous allons bien sûr l'ajouter à notre boutique en ligne plus près de l'heure en donnant l'option de commande anticipée.

Fire Retardant Mat

Fire Retardant Mat – New & Improved!

We first introduced our 1m x 2m artificial moss mat at the 2018 Spring Fair show, and we received a lot of great feedback about it then.

Ever since we included it into our Treelocate catalogue, it has always been popular with our customers, and it’s been great to see some of the creative ways in which the artificial moss mats have been used. Although it’s a great product and has a realistic appearance, it may have not always been suitable for certain installations, especially where fire risk has been an issue. We were often asked by customers if it is fire retardant and the answer has always been no.

Fire Retardant Mat – FireSilx Artificial Moss Material

We’ve listened to your questions and comments, and we’re excited to announce that we now have a new FireSilx flame retardant artificial mat version.

Because this is a FireSilx FR product, it is inherently fire retardant right down to the core. Like the rest of the FireSilx range, we don’t use flame resistant sprays or dips, so there is no need to yearly reproof the material. Our impressive collection of Fire Retardant worldwide FR certificates are available for our customers to download and keep in their records alongside their FireSilx warranty.

Artificial Moss Mats

Fire Risk Peace Of Mind

You can have the peace of mind that our fire retardant mats have the added safety built into the core of the product by watching our quick video demonstration of our artificial moss mats being tested with a naked flame held against it.

See the mat exposed to a flame in the video below.

The fire retardant mat (TL2876) will be in stock and ready to ship this July 2019. We will of course be adding this to our web store nearer the time giving the option for early ordering.